shwep's 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour,une personne vend 4 rats (j'essaye de le faire faire doner a titre gratuit) pour les serpents car il sont craintif, il n'est pas tres loin de chez moi donc je peut les recuperer mais je probleme et que j'ai 2 rats en FA et peut etre des hamsters donc pas de cage adapter a eux chez moi et mes parents ne serons vraiment pas content si je leur demende encore de prendre 4 rats en FA ! donc je veut bien aller les reccuperer pour ne pas qu'il finnisse dans l'estomac d'un serpent mais dans les jour qui suive il me faudrait des FA ou adoptant ! je suis a 20 minute de lyon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu en sais plus sur ces rats? Age, couleurs, marquages, sexes, etc...?/t3785-regles-de-la-section-demandes-de-faMerci d'indiquer clairement dans vos annonces :- Le nombre de rats pour lesquels vous cherchez des FA- s'ils doivent être placés ensemble- qui prend en charge les différents frais- s'ils dépendent d'une association- le suivi que vous ferez (ou non) derrière- le lieu où doit se trouver cette famille d'accueil et si les covoiturages sont acceptés- l'histoire du ou des rat(s), bien sur dans la limite de ce que vous savez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le nombre de rats pour lesquels vous cherchez des FA : 4- s'ils doivent être placés ensemble: il a dit qu'il pouvais les donner séparement mais je prefererer au moin par 2- qui prend en charge les différents frais : les frais sont a la charge des FA ou si vous trouver une assos pour couvrir les frais- s'ils dépendent d'une association: il ne dépende pas d'une association- le suivi que vous ferez (ou non) derrière: je voudrais avoir des nouvelles sur les adoptants et leur vie chez leur FA- le lieu où doit se trouver cette famille d'accueil et si les covoiturages sont acceptés: il sont dans le 42 (chez la personne) ou je peut les reccuperer pour un petit moment et je suis dans le 69, co-voiturag accepter si vous en trouver mais il serais preferable que sa reste dans le secteur rhone-alpes- l'histoire du ou des rat(s), bien sur dans la limite de ce que vous savez.: je ne sais rien sur eu , je vous le dirais quand j'en saurez plus , juste qu'il sont craintif et hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je n'ai plus eu de nouvelle de la personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Essaie d'en demander, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben j'ai deja demender des nouvelle mais pas de reponce j'ai reenvoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites