Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

4 rats on besoin de FA ou adoptants !

Messages recommandés

bonjour,
une personne vend 4 rats (j'essaye de le faire faire doner a titre gratuit) pour les serpents car il sont craintif, il n'est pas tres loin de chez moi donc je peut les recuperer mais je probleme et que j'ai 2 rats en FA et peut etre des hamsters donc pas de cage adapter a eux chez moi et mes parents ne serons vraiment pas content si je leur demende encore de prendre 4 rats en FA ! donc je veut bien aller les reccuperer pour ne pas qu'il finnisse dans l'estomac d'un serpent mais dans les jour qui suive il me faudrait des FA ou adoptant ! je suis a 20 minute de lyon .

Tu en sais plus sur ces rats? Age, couleurs, marquages, sexes, etc...?

/t3785-regles-de-la-section-demandes-de-fa

Merci d'indiquer clairement dans vos annonces :
- Le nombre de rats pour lesquels vous cherchez des FA
- s'ils doivent être placés ensemble
- qui prend en charge les différents frais
- s'ils dépendent d'une association
- le suivi que vous ferez (ou non) derrière
- le lieu où doit se trouver cette famille d'accueil et si les covoiturages sont acceptés
- l'histoire du ou des rat(s), bien sur dans la limite de ce que vous savez.

Le nombre de rats pour lesquels vous cherchez des FA : 4
- s'ils doivent être placés ensemble: il a dit qu'il pouvais les donner séparement mais je prefererer au moin par 2
- qui prend en charge les différents frais : les frais sont a la charge des FA ou si vous trouver une assos pour couvrir les frais
- s'ils dépendent d'une association: il ne dépende pas d'une association
- le suivi que vous ferez (ou non) derrière: je voudrais avoir des nouvelles sur les adoptants et leur vie chez leur FA
- le lieu où doit se trouver cette famille d'accueil et si les covoiturages sont acceptés: il sont dans le 42 (chez la personne) ou je peut les reccuperer pour un petit moment et je suis dans le 69, co-voiturag accepter si vous en trouver mais il serais preferable que sa reste dans le secteur rhone-alpes
- l'histoire du ou des rat(s), bien sur dans la limite de ce que vous savez.: je ne sais rien sur eu , je vous le dirais quand j'en saurez plus , juste qu'il sont craintif et hooded

ben j'ai deja demender des nouvelle mais pas de reponce
j'ai reenvoyer un mail

• Créer...