Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leininger

flo????conseil pour welsh corgis

Messages recommandés

coucou j'ai craqué sur le welsh corgis (je sais ca n'arrive que maintenan chez pas pourquoi)
je voudrais avoir quelque renseignement sur le welsh donc si quelquun peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou, je suis la.

Le sujet est bien vaste !
Mais sache que comme caractere, le Corgi, aussi bien Pembroke que Cardigan, est treeeeees different du Shiba !!!
Si tu veux un chien de garde, un chien qui ne soit attache qu'a son maitre, un chien calin-collant genre glue, ou un exemple de calme, alors, songe a une autre race ! :houhou:
Je conseille aussi la pratique de l'agility ou d'un sport canin, le Corgi est un chien sportif et pas pantouflard, un dur-a-cuire un peu "rustre" quoi ! :danceur: et surtout, obeissance.....en particulier, les Pembrokes sont des petits ruses, et tu risques de te faire mener par le bout du nez si tu ne l'eduques pas serieusement. :tire langue:
Le Corgi aussi, comme les autres races bergeres, n'est pas fait pour la solitude, il faut avoir du temps a lui consacrer, il aime sentir qu'il participe activement a la vie de la famille.

Je ne sais pas si ca y est toujours, mais dans la rubrique RACES DE CHIENS, j'avais fait un topic, mais ca fait longtemps....

Sinon, tu as mon site, bien sur, Maria te donne meme l'adresse (qui est egalement dans mon profile, et si mon site te plait, n'oublie pas de laisser un tit mot dans le Guest Book ) et le site du Corgi Club de France ( http://corgiclub.free.fr/ )

Et apres.....dis moi ce que tu veux savoir, je me ferai un plaisir de te repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Me voilà de retour....

Le prix d'un corgi en France est généralement de 800 euros.
Idem en Belgique et Hollande, d'ailleurs (pour les pembrokes).
Sinon, mon pembroke se surnomme "la glu", il est très très très collant....et adorable.
Quant à la cardi, elle est très très très maboule....et adorable.
Voilou. :kikooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...