~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je voulais les récupérer pour aider une personne ayant des allergies, et les garder en FA ,pour les replacer plus tard.mais j'ai craqué!Ce sont 3 freres, des boules d'amour, qui font des vrais bisous, ils sont super pots de colles, trés et en plus de tout ça ils sont trop beaux!! Les petits noms ont été choisi par moi même. Wynken Blynken et Nod est une histoire que ma maman me racontai quand j'étais petite - l'histoire de 3 frères qui voyagent ensemble la nuit pendant leur rêves, et comme ces 3 ratous sont freres, et super complices, ça m'est venuj a l'esprit comme ça! (quoi? c'est mieux que François et Fred cf "mon" chat et mon hamster, non?) Spoiler: Wynken, Blynken and Nod one nightSailed off in a wooden shoe, Sailed on a river of crystal lightInto a sea of dewWhere are you goingAnd what do you wishThe old man asked the threeWe've come to fishFor the herring fishThat swim in the beautiful seaNets of silver and gold have weSaid Wynken, Blynken and NodSo all night longTheir nets they threwTo the stars in the twinklin' foamThen down from the skyCame the wooden shoeBringing the fisherman home'Twas oh so prettyA sail it seemedAs if it could not beAnd some folks thought'Twas a dream they'd dreamedOf sailing the beautiful seaBut I shall name youThe fisherman threeWynken, Blynken and NodWynken and BlynkenAre two little eyes And Nod is a weary headAnd the wooden shoeThat sailed the skies Is a wee one's trundle bedSo shut your eyesWhile Mommy singsOf the wonderful sights that beAnd you shall seeAll the beautiful thingsAs you rock in that misty seaJust like the fisherman threeWynken, Blynken and NodJust like the fisherman threeWynken, Blynken and Nod Bref, ils ont 7 semaines, et ce sont des cremes!!Place aux photos !j'en ferai d'autres dans la journée si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 hoooo purée ils sont canons les petits peres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je comprend que tu es décidé de les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Oh tu m'en envois un par la poste ????Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ...me rappellent Ozzy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les photos sont pas terribles, je ais en refaire au plus vite! j'ai photographié mes timides cet aprem, ils se sont laissé photographiés, donc j'en ai profité!Nod et bleu et dumbo, et Wynken et Blynken sont mink (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ils sont trop beaux, ils ressemblent un peu à mes Triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ils sont mignons en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hiiiihihihiiiiii sont trop mignons ces loulous (on les a bien élevés ) Ils vont trop me manquer mais au moins je sais qu'ils vont bien!Toute façon j'en ai assez à faire avec leur mère et leurs 4 soeurs..Allez encore des photos!! Je vais te harceler avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non mais promi, je bombarde le fofo trés vite! cage et tout et tout! oui ils sont ien elevés ya rien a dire! heehee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Avec Keza ils sont entre de bonnes mains, ils vont pas manquer de papouilles c'est 3 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pfiouuuuu ! Ils sont juste sublimes !J'aime l'idée des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont juste TROP CANON !!!!!!!! Ils se ressemblent trop et tout !!!!! Et on va aps dire que c'est mieux que François et fred mais c'est + original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci tout le mondeHinata-Sama a écrit:Avec Keza ils sont entre de bonnes mains, ils vont pas manquer de papouilles c'est 3 là c'est gentil! merci!Tony a écrit:Pfiouuuuu ! Ils sont juste sublimes !J'aime l'idée des noms ah merci, j'aime bcp aussi ! Itsuko n'aime pas! ils ont quoi comme petit noms tes rats itsuko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Citation :Itsuko n'aime pas! ils ont quoi comme petit noms tes rats itsuko?Hein ? J'ai jamais dis que j'aimais pas ! Au contraire !! J'aime les prénoms originaux ! C'est juste que pour moi, Fred et François c'est tout aussi mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes! Et c'est tout à fait compréhensible que tu aies craqué sur ces petits pères... Trop mignons! Et ces noms... bizarres, mais originaux! Ça claque bien!Vivement d'autres photographies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Itsuk0 a écrit:Citation :Itsuko n'aime pas! ils ont quoi comme petit noms tes rats itsuko?Hein ? J'ai jamais dis que j'aimais pas ! Au contraire !! J'aime les prénoms originaux ! C'est juste que pour moi, Fred et François c'est tout aussi mignon ^^ je rigolai! hehehehe! chouette a écrit:Superbes! Et c'est tout à fait compréhensible que tu aies craqué sur ces petits pères... Trop mignons! Et ces noms... bizarres, mais originaux! Ça claque bien!Vivement d'autres photographies.j'ai grandi en irlande, c'est des jeux de mots(wink : c'est quand les yeux deviennent lourd, blink : c'est quand ils se ferment et nod c'est quand on s'endort - dans laberceuse ils s'endorment et revent et partent pecher lol bref...!)photos vite! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont beauuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Photos du jour!Pour differencier wynken de Blynken : Blynken a un trait blanc sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Allez un petit par la poste pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Roh les oreilles en choux-fleur Donnamoiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore leur regard lol, sur l'avant avant dernière photo, le petit ratoune donne l'impression d'avoir fait une grosse boulette et de te faire les yeux doux. excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Méli a écrit:Allez un petit par la poste pour moi !!!!!!Tony a écrit:Roh les oreilles en choux-fleur Donnamoiiiiii !!nah je les garde! mouhhhahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci!! vous comprenez le craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh que oui je comprends le craquage !!!!avec leurs têtes de petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh bas alors la .. Moi je craque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 petites nouvelles!integration aec Trunks et Ten Shin est fait!ça a pris peut etre 5 minutes! trop pas l'habitude des inté aussi facile chez les males!!plus que mango une fois castré mis ça c'est tout une autre histoiresinon, photo a venir des aventuriers en ballade et dans leur cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 RhOo sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nod faisai le timidou lolmais demain ou apres le weekend j'en posterai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cool si ça s'est bien passé ! Hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'avais raté ce post !Sont trop mignons ces petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vi sont trop choupidouxx! suis a fond sur eux lol!quelques autres photos postés sur facebook mais pas ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianneb26 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont trop mignon ses petites boules de poils. Tu as de la chance de pouvoir les prendre en photo mon speedou ils n'arretent pas de bouger soit j'ai une moitié soit la photo est flou. Très original comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pr leur ti nomsj'aime beaucoup aussi =) pour les photos , j'en ai au moins une ratée sur 2! lol faut insister, et se faire discretos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop mignon ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les bonnes bouilles ^^Tu as le même hamac que moi, ça va les tiens ne font pas de trou dedans pour se faufiler entre les tissu? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je sais pas si Wynken a trop mangé cette nuit - ou mal digerer ou j'en sais rien mais il a le ventre gonflé c'est étrange!je surveille, vous metterai une photo - et irai au veto en fin de journée si ça ne va pas mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ils sont beaux !!!pour wynken, surveille. j'espere que c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rien de grave j espère comment va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'espere que c'est rien aussi - si c'etait une femelle je la croyais gestante!j'ai vais essayer de prendre rdv pour la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sinon i va bien comme d'hab quoi! je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juin 2011 CE matin Blynken ne me lache pasIl est comme mon ombre, je l'ai poser dans la cage tout a l'heure apres leur ballade matinale il etait dég!!!Donc il squatte avec moi depuis tout a l'heure photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il a une superbe couleur ce loulou ! Profite de ton petit pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour lui! je prendrai les 2 autres en photo demain! ils ont bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je les ai pesé Nod : 240 Wynken 235 et Blynken 270 grammesils se portent tous trés bien photo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites