~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nod est devenu le chouchou de ma fille les trio va bien!!tjs syncro, tjs plein de bisous, tjs trés gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 quelques nouveles, mes loulous vont super bien, sont toujours aussi gentil doux et font toujours des bisoussanté : RASce sont des amours !le 3ieme est derriere Nod - on voit le bout de son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Punaise ce qu'ils sont beaux ! Je suis toujours autant fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi aussi lol!! surtout de leur caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils sont a croqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 février 2012 new photos!de decembre et janvier ils vont super bien, des cremes, trés gentils , santé RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 février 2012 sont magnifiques tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 6 février 2012 ooh ils son vraiment adorables tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pr eux! je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jles adore ces 3 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trés beaux tes 3 mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 février 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chû un peu perdue pour qui est qui Je kiff celui de la photos 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça m'arrive tout le temps lolje regarde les photos "alors ça c'est Wynken! euh, non, c'est Blynken...je crois...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah bon tu crois Bon bah je kiff Monsieur photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 les 2 freres merci a laetitia pr ce super canapé pr rats - qu'ils ne lachent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 février 2012 ils sont trop beaux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 16 février 2012 Des beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 17 février 2012 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mes bébés ont eu un an et j'ai "louper" leur anniversaire!!! pas bien!!!!Bon annversaire mes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 février 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 25 février 2012 BOn naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelque photos!ils sont toujours pareil, pot de colle calme et adoooooorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Rah j'les adore ces 3 là ! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merciiiii pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils vont bien pas dephoos de Nod il faisait le feignant, il est meme pas sorti en ballade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils ont des bouilles d'anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour eux!! J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Keza J'ai une passion pour les muerte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Nouvelles, pas de bonne nouvelles ....Petit nod nous a quitté avant hier.Je ne sais pas pourquoi .Je l'ai trouver au moment ou je nettoyais la nation , le soir...Pas de blessures rien, et aucun signes de qui que ce soit avant ....Ses frères ont eu droit à un rdv chez le veto - RAS . Je suis dégoûtée .C'était le chouchou de Lola et c'était un des rats le plus gentils du monde.Bon voyage petit chou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh la la, je viens tout juste de prendre connaissance de ton "post".Ca me désole pour toi, la perte de ton p'tit chou Nod. Je compatie avec toi, courage!Quant à tes autres ratoux, j'espère qu'ils n'auront rien. Ils sont si mignons....R.I.P. Nod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vraiment gentil, je te remerci !Non les autres n'ont rien , le veto me la bien confirmer ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaine Poésy 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah ben, ca fait au moins une bonne nouvelle et un grand soulagement pour toi.Bon courage encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 le joli trio n'est plus qu'un duoles voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites