Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marymandine1

Mes maloux pas faciles...!

Messages recommandés

Bon, je ne l'avais pas encore fais mais je vais faire une petite présentation de mes ratous...

Je suis donc la maîtresse de 5 rats mâles adoptés via la MARAF (Vienne- 86) suite à un sauvetage de 50 rats qui étaient à la base destinés à un reptile sauf que le propriétaire de ce dernier c'est laissé débordé par les naissances...(son reptile ne mangeait qu'un rat par mois je crois...).
Donc je vous présente mes petites terreurs, qui sont plutôt propres dans leur cage mais qui me mordent encore... :non:

Leur âge n'a pas été estimé mais je dirais 1 an 1/2 pour les 3 plus jeunes et plus de 2 ans pour les deux autres...

Oréo, le terrible qui essai de faire SA loi...

Eclair, très vif mais très peureux (adore narguer les chats)...

Donut's, petit peureux très soumis et très gourmand...

Kinder, très timide et rapide...

Chocolat, le mâle dominant, le plus ancien...

et maintenant...des "tas" de rats... :love3:

Ils sont superbes! J'adore tes "tas de rats"! La dernière dans le hamac... à mourir de rire.

~*Keza*~ a écrit:
par contre, sans vouloir etre mechante, tes accesoires dans la cage ont beoin d'un bon coupr de lavage :S

+1 Neutral

oui il y en a eu un il y a peu de temps... Ces photos n'ont pas été prises aujourd'hui... Smile

Cela dit, je ne peux avoir des accessoires nickels car mes maloux...ils font pipi partout...! Mad

mais merci Wink

moi aussi , sur tout les males, ils sont crado, lol mais tu devrai esayé de nettoyé plus souvent pour éviter que ça en vienne la, les 2 premieres photos sont chocantes quand meme

ici je fais un "coup de propre" tous les jours (enever cacas, coup d'éponge sur les etage et accesoires, mais vite fait quoi) et un grand lavage une fois par semaine Smile

apart ça, la photos ou ils sont tous dans le hamac - énorme! Razz

• Créer...