Fonkie55 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour . Alors voilà je suis à la recherche de deux petites ratoune préférence ( Bleue , Husky , marron ) J'aimerai qu'elles ne soit pas trop loin de chez moi je suis dans le 91 . J'ai déjà tout il ne me manques plus que des petites louloutes a acceuillir .Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratatoune91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si ton annonce est toujours d'actualité,J'ai des mâloux nus standard, des mâloux double rex siamoiset 3 femelles double rex siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORIEN1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai des puces dispo au 01 juillet, je peux aller en RP sans problème/t7682-portee-de-miss-daisy-10-femelles-et-6-males-a-l-adoption#209985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites