Lamisseva 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'avais gardé le petit mot que j'avais fait pour théia de côté, je pense que je peux la mette maintenant que tout est fini.Ma Jolie Théia, tu as toujours été ma patate d'amour, ma grosse pas très dégourdi.Tu a été la première à me grimpé dessus à l'animalerie puis la première a me bouffé le doigts une fois à la maison ^^.Entre nous ça a toujours été je t'aime moi non plus, quand je voulais de faire des calins tu te barrais puis quand je m'occupais pas de toi tu me collais. Tu t'es sorti de 2 tumeurs, tu la connaissais bien cette salle du Véto, tu stressais dès qu'on montait dans la voiture. Tu t'es bien battu, la dernière opération t'as fait souffrir et je m'en suis voulu de t'avoir opéré aussi tôt après ta 1ere opé.Puis une 3eme boule est apparu, adhérente, bizarrement placé, elle annonçait que du mauvais. Tu es parti comme ça du jour au lendemain sans crier gare. Je t'ai fait ton calin du soir comme je faisais depuis quelques temps, tes passages chez le véto nous on rapproché, puis tu t'es endormi pour toujours au côté de ta soeur.Je t'aime mon bébé, tu sera toujours ma grosse.Aïko, ma petasse. Qui m'a fait que des conneries, qui m'a fait une jolie fournée de 10 bébés alors que je commençais dans le monde des rats, qui me bouffait dès que je voulais faire des papouilles.Tu m'as fait tout voir, en mal mais surtout en bien. J'ai jamais ri autant qu'en te voyant essayer d'aller faire des conneries sans te faire griller Tu n'as jamais eu aucun problèmes de santé même pas un tchoum, tu as veillé sur Théïa toute les fois où il a fallu.Puis la vieillesse t'a rattrapé, tu t'es paralysé petit à petit, certainement que la perte de ta soeur a accéléré le processus. Tu t'es affaibli énormément puis en te chouchoutant le plus possible tu t'es remise doucement tu as recommencé à marcher, à te laver, à boire normalement.Je savais que le temps nous était compté mais j'espérais toujours gagné un jour de plus. Puis voilà le dernier jour est arrivé. Je t'ai laissé le soir pour aller faire dodo et tu ne t'ai plus réveillée.Ma dernier bébé, jusqu'à ce que tu montres les 1er signe de faiblesses je te pensais incassable. Bien sur c'était pas le cas.Tu es parti pour toujours et avec toi s'achève une jolie histoire, mon entrée dans le monde des rats.Je t'aime ma Aïko.Vous m'avez toutes les deux donné tout ce que je pouvais découvrir de mieux chez les rattus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très bel hommage...Je suis désolé pour tes ratounes. Deux anges de plus au ciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 RIP les puces ! Gros bisous à toi Eva ! Elles ont eu une vie formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Courage !Bon voyage les beautés , vous avez vraiment été aimées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 qu'elles volent librement maintenant ... elles ont le ciel pour elles.Courage Lamisseva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Courage Gros bisous tiens le coup Lamisseva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci les filles vraiment ça me touche. Peu de gens comprennent dans mon entourage donc là ça fait plaisir d'avoir du soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très bel hommage ! Bon voyage à tes belles puces.. Je ne sais que trop bien ce que ça fait, on comprend tout(e)s..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolée, je ne savais pas...Maintenant que ta deuxième puce est aprtie, souhaitons qu'elles se retrouvent ensemble.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 mai 2011 plein de courage... rip Aïko et Théïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 très bel hommage ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites