Elviah 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voici mes Toutouilles en pleine action, désolée photos prises avec mon téléphone la qualité est pas super ^^La maman au milieu avec 2 de ses petites :Le "tas" en pleine action :Et encore la maman avec ses grisouilles :D'ailleurs si vous pouvez m'expliquer pourquoi les deux bleues US ont les poils qui foncent entre les deux yeux et le nez ? Ca se voit un peu sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénombre 0 Posté(e) le 15 avril 2011 des ratounets bleus ! j'adore cette "race" de rats, le prochain mâle que je prendrai sera un bleu d'ailleurs. Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elles sont vraiment superbes mais je ne sais pas pourquoi le poil est plus foncé sur leur museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouaaaah jolie jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est trop choupinou que des rats tout bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci!En fait il y en seulement 2 qui sont bleues, les autres seraient des minks et ça semble se confirmer car leur mère et elles deviennent marron. Surtout leur mère en fait elle est passée du gris clair au marron clair et elle a des tâches grises par endroits ^^ très étrange mais c'est marant de les voir changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh c'est marrant ! . je ne savais pas que la couleur pouvait varier come ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oh le joli trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la maman de mes bébés? tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elles sont trop belles !! J'adore leur couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Y sont tous magnifique Y a pas à dire, les bleus sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Waw Je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nan Tony c'est mes ratounes! Ah ben oui Keza t'avais pas vu la moman des 3 monstres, ils lui ressemblent beaucoup.Je vais essayer de faire des vraies jolies photos dans pas longtemps ^^Merci pour elles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elles sont superbes, + 1 aussi pour leurs couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 roh je vais faire des photos des freres demain! c'est trop cool de pouvoir suivre l'évolution de la maman et les soeurs du coup! ça gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Des nouvelles photos du tas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop chou, je t'en piquerais bien un =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elviah... planque-les parce qu'il va y avoir un "ratnaping" si ça continue! Magnifiques tes touilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Naaaannnnn sont rien qu'à moi!! Je les prête qu'à mon chéri Ca a du bon les kinder des fois, elles sont trop bien c'est toutes des clones de leur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tes rates sont juste superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juin 2011 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie tas de ratounes ! j'adore la 1ere photo elles sont trop mimi toute les 3 !On vois mieux les couleurs sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles sont trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 6 février 2012 De nouvelles photos de mes grosses, ça commençait à dater un peu!Sélection spéciale câlins.Un câlin à sa môman!Une de cet été quand il faisait chaudEt en mode tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 février 2012 elles sont aussi belles que leur freres magnifiques!et elles ont l'air trop gentilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toutes mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sont bien mignonnes tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites