ptite-dydy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cage mary ferplasteDimension:80 cm de long50 cm de large37,5 cm de haut.Vendu avec un biberon et un étage fait maisonAcheter neuf 95€Je la vend 65€ avec un hamac (fait maison)inconvénient juste grignoté au coin mais pas de trou.Volière JulietteDimension:77 cm de long50,5 cm de large1,49 cm de hautAcheter neuf 119,90€Je la vend à 80€ avec un hamac (fait maison) et plusieurs étages fait maison(bien sure je la vend vide et sans les plaques blanc)Cage à venir chercher sur placeEt pour renseignement me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je descend les prix à 60€ pour la ferplast et 70€ pour la volière (+ 2 mangeoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est exactement la volière que je veux mais le seul problème c'est que je ne peux pas me déplacer jusqu'à bourges et niveau sous c'est assez difficile surtout 80€. Je te demanderai bien de négocier le prix mais sa ne change pas le trajet à faire malheureusement.Pourquoi vends-tu cette volière ? (Espérant que ma question ne soit pas trop indiscrète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dsl mais j'ai déjà descendu le prix.je la vend pck je veut m'en acheter une autre plus grande!et tu habite ou? je peut peu être trouver une solution, mais rep vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'habite en Vendée exactement Fontenay le Comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est ver poitier?si oui, j'ai mes grands parents qui partent à l'ile de ré, je peut leur demandé de te l'apporter!sauf si tu la veut au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui vers poitier mais 80€ c'est un peu élevé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 La cage est plus a vendre mais jai deux voliere dispo celle qui est en photo et une autre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 miniimoa a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de réponse, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites