RonRongeur89 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ou puis trouver la trame pour mon annonce?Merci pour vos réponses3 ratsDate de naissance inconnue3 mâles1 dumbo nu noir et blanc1 rat nu noir et blanc1 rat nu grisParents inconnue10€ par ratA venir chercher à point de rendez vous dans ma villeRats sauver d'un éleveur de serpents que j'ai du acheter pour les sauver. Je ne les garde pas car mes rats sont déjà nombreux et habitué ensemble.Ils sont pris régulièrement pour qu'ils soient habitués même si si en raison de leur jeune âge ils sont encore très peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 avril 2011 la voici : - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Lol elle est ici /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacementEdite directement ton premier message pour la remplir, ce sera d'autant plus clair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Personnes d'intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 23 avril 2011 remise en main propre possible lundi après midi à carré sénart (Région parisienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 29 avril 2011 post à supprimé, vente annulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites