nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut tout le monde,je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu deux portée(dont une n'était pas voulus)donc voilà je me retrouve avec 27 petits lardons et les mamans sont manzana une noire et dessous blanc et nayah une bleu le papa pour nayah est inconnus et pour manzana c'est booba un joli petit siamois yeux rouge.apparament il n'y aurais que 3 siamois sur la portée et je pense en gardé un pour les bleus il y en as au moins 7 et le reste des bout dchoux sont husky,noir (je suppose) et avec de magnifique marquages.voilou si il y as des intéréssé n'hésitez pas!ils serons dispo dans 1moi et demi à peu près.seul les siamois et bleu serons a 5 euros les autres à 2 euros(c'est maniere d'etre sur qu'il serons bien traiter et de me payer un peu de nourriture).des photos bintot!bisoux à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'veux pas faire ma rabat-joie donc ne le prends pas mal mais prends la trame qui se trouve dans le sujet et complète-la sinon ça sent le tapage sur les doigts par un modo! =DLa voici d'ailleurs:- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Essaie, si possible, de "flasher" chacun des ratons. On voit ainsi ses caractéristiques et les gens craquent plus facilement! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 okiii merci je ferais ca dans 3/4 jours le temp que tout le pelage se voi,pour l'instant ils sont tous rose et avec differents marquage.donc des photos et des détails bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je voudrais pas faire ma rabat joie, mais encore une fois je ne comprend pas la différence de prix selon la couleur du rat. En quoi cela t assureras que les bleus seront mieux traités parce que les gens payent 5 euros au lieu de 2? Et donc les noirs ils sont au rabais? 2 euros parce que on s en fout qu ils soient maltraités?je ne comprendrais jamais ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mdr!pas du tout!c'est juste que les bleus et siamois sont plus rare donc plus rechercher et donc je les vend un peu plus cher.puis je voudrais un suivi de chaque animal pour m'assuré de son bon entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour quoi tu as mis cet emoticone keza?ca va pas ce que j'ai mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Disons que nous ne comprenons pas pourquoi un rat bleu coûterait plus cher qu'un noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 car comme je l'ai expliqué les bleus et siamois sont plus rechercher c'est comme tous les animaux,certains sont plus rares que d'autres et donc plus cher.si vous le préférais je les fait tous a 5?!perso ca m'est égal,je veu juste qu'ils soient bien traiter et rentré un peu dans mes frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est complètement injustifiable qu'un rat bleu puisse valoir moins que un noir...un rat est un rat...c'est tout, qu'il soit noir, blanc, rose fluo... Sinon, pour commencer merci de faire 1 annonce par portée, expliquant bien le tout, conditions de ta portée voulu, les ages des parents, et la généalogie (puisque c'est voulu j'image que tu a la géné sur au moins 3 générations?) et les conditions de l'autre aussi (kinder? accident?) photos etcquand ce sera fait je cloturerai ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Maintenant y a pleins de gens qui mettent un prix selon la couleur ! Surtout pour les bleux.Moi j'ai toujours trouvé que pour une portée non voulue, il valait mieux les donner plutôt que les vendre (surtout dans ton cas ! 27 petits qui doivent trouver une famille !)Maintenant je dis ça...je ne dis rien mais j'ai eu deux portées kinder ( 6 et 9 petits) et déjà pour un si petit nombre, EN LES DONNANT, je n'ai jamais pu trouver des adoptant pour tous les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Non, je ne suis pas choquée qu'elle en demande une petite participation (faut arrêter un peu avec tout ça quoi, ça devient extrême). C'est juste que ouais, les bleus et les siam partiront ptetre plus vite que les noirs mais de là à les faire plus chers, je ne comprends pas à moins de vouloir se faire un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pareil je ne suis pas choquée pour la participation, qui n est pas énorme en soi en plus! C est simplement que je ne pourrai jamais intégrer le fait qu on puisse faire des tarifs différents selon la couleur du rat. Et l argument plus rare donc plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bah je voi ca partout donc bon...je suit le mouvement!lolenfin bref tout ca pour dire que des petit coeur pleins de poils vont etre à adopter...je ferais l'anonce reglementaire dès que les petits serons sexablent...ils sont nées mercredi et sont très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2011 DANS ce cas je déplace le post dans "naissances" et tu refera des annonces quand tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si tu fais une annonce, merci de faire une annonce par portée, vu qu'elles n'ont rien en commun, ça sera d'autant plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites