Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Expo de St Etienne.

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je sais que vous allez me maudire, je n'ai pris aucune photo...

Mais je vais tout de même vous raconter ma journée.

On avait rendez-vous avec nos amis éleveurs de St Bernards et Terres Neuves. Ils présentaient le chien d'une amie à eux. C'était notre première expo, et je dois dire qu'il va se passer du temps avant que j'en refasse une. C'était très sympa, on a vu des centaines de chiens, mais c'est beaucoup trop long. Je n'étais plus qu'une grosse boule de souffrance quand je suis rentrée. Je me suis effondrée sur le canap mes jambes en hauteur pour récupèrer.

J'ai rencontré les maîtres d'un sublime akita, Shogun, il avait une copine rousse de 14 mois mais je n'ai pas noté son nom, j'étais trop obnubilée par le mâle... Alors bon, forcément, mon Yak avant de l'emmener en expo, va falloir que je le pique aux hormones de croissance Parce qu'un mâle... c'est gros ihihihihih

Sinon j'ai vu des Shibas, c'est vrai que c'est tout petit, j'ai vraiment été surprise.

Il y avait plein de dogues allemands sublimes, des cane corso, bref, c'était vraiment sympa, mais trop trop long. On n'a même pas attendu le ring d'honneur.

Voilà, voilà. J'essayerai de piquer des photos à Ju, il me semble qu'il en a dans son tel.

Bisous à tous.

So.

Oh So, ta punition sera terrible
On va attendre la commandante en chef des punitions et tu vas voir ce que tu vas voir
C'est vrai que c'est super long les expos, et dire que je dois en refaire une pour confimer Loulette
Bon beh voilà, on prendra notre mal en patience et on ira faire des tours pour prendre les toutous photos NOUS
T'as vu Shogun, il est magnifique hein, c'est l'élevage de Mr Blanc, je crois pas que ce soit celui de Mr Zeller, j'ai un doute là....
Si le Monsieur était un peu comment dirait on, beh chauve quoi :rougit; beh c'est bien Monsieur Blanc :sourcil:
Veinarde va, t'as du en prendre pleins les yeux et en plus tu nous en fais même pas profiter, vilaine, na

Vi, le monsieur était chauve, mais je ne suis pas sure qu'il s'agisse ni de l'un ni de l'autre parce que les gens m'ont dit qu'ils n'étaient pas éleveurs, juste des particuliers qui habitent à Chalon (je suppose chalon sur Saône d'ailleurs, sinon ils auraient précisé en Champagne je pense)

Bref, ce chien est absolument superbe! Un peu trop dominant à mon goût, mais d'une classe incroyable. Il en aurait bien décousu avec l'autre mâle qui se présentait sur le ring en même temps que lui... C'est vrai qu'il était bien moins bo, mais ce n'est pas une raison

Il y avait un éleveur, mais il n'y avait pas le nom de son élevage t il n'avait pas l'air très sympathique... Alors je ne suis même pas allée lui parler.

Le Saint Bernard que nos amis ont présenté a fait deuxième excellent, ils étaient contents. Moi j'étais bouchée bé devant la puissance de ce monstre! Il y avait un éleveur super prétentieux et infecte qui n'arrêtait pas de dire du mal de tout le monde et qui défaisait les barrières pour perturber les chiens... Je l'aurais baffé! Et quand son chien est passé, il a fait agrandir le ring... PFFFFFFFFFFFFF. C'est incroyable! En plus il est déjà super titré de partout mais personne ne veut de ses chiens! Ils sont beaucoup trop agressifs. Il a proposé à nos amis une saillie à 450 euros (alors que son chien est champion de France et qu'une saillie de cet ordre normalement c'est 1 200 euros) Ben ils ont refusé parce qu'ils ne veulent que des chiens sympas! Il était pas content, c'te tête qu'il faisait quand ils ont dit non!

Bref, quelle que soit la race, c'est un monde de requins.

Bisous.

So.

Alors personnellement, j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé l'univers expo :pascontent:
Affreux l'ambiance, vraiment terrible, on se croirait à la foire d'empoigne des fois
Loulette faudra la faire confirmer, mais avant mon éleveuse souhaiterait que je lui fasse faire la radio de la dysplasie ensuite on verra pour la stérilisation ou non

s'est vrai que les eleveurs ne se font pas de cadeaux, mais il y en a de vachement sympa, j'ai la chance d'en connaitre beaucoup dans plusieur race et je dois dire que chaque retrouvaille tourne à la fête. S'est vrai aussi que quand on ne connait personne cela peu paraitre terriblement long et il ne faut pas oublier de prendre une chaise pliante

Mais il y a aussi les jaloux, les envieux, les médisant......, A pontoise j'ai bien rigoler, une nana est venu me voir et commance à caresser akou "au votre chiot est absolument magnifique, il a une tete superbe, s'est vraiment un très très beau chien, il s'appelle comment " "akou sur des chevaloupgreg" bon sang sur le coup j'ai cru qu'elle avait caressé une crotte bien fraiche, elle a tourné les talons en s'essuyant la main avec un air dégoutter , et oui son eleveuse ne supporte pas la mienne, donc mon chien etait brusquement devenu le plus moche du monde je suis morte de rire devant la connerie des gens, dommage je lui aurais dit que je trouvé son chiot super chouette, car pour moi la guerre des eleveurs je m'en contre fiche.

ben oui, c'est carrément gonflant toutes ces gueguerres...

Niveau réaction, la nana elle est vraiment naze, le chien il n'y est pour rien! Pis un beau choien moi je le papuoille je lui demande pas d'où il vient! Bref. Tu me diras, moi quand j'ai dit que Yak venait de la SPA j'ai souvent senti des trucs pas très agréables... Genre que ça serait bien de le faire stériliser pour être sure qu'il ne se reproduise... c'est comme ça.
Ce en quoi je crois le plus profondément c'est ma gentillesse du chien, sa capacité à vivre en société. Et s'il est beau en plus alors c'est merveilleux Mais bon, je crois que je radore encore

J'attends que mon pépère ait un ou deux ans de plus, pour voir s'il rattrappe son retard de croissance, et s'il garde son caractère d'amour. Et si c'est le cas, je n'aurai aucun scrupule à lui trouver une jolie fiancée pour qu'il ait une desendance, parce que à mes yeux, c'est le plus beau du monde mon nain de jardin

So.

On a appelé la commandante en chef des punitions ?? :sourcil:

AU GNOUF SO !!!!!!!!!!!!

M'enfin merci pour le résumé !

Bon, ben je fais mon paquetage et je pars au gnouf alors, ouinnnnnnn.

J'emmène mon Yakénou et ma kikodou.

J'en ai pris pour combien de temps? C'est pour savoir combien de kilos de croquettes j'emmène

So.

Ah non, le gnouf, c'est toute seule, et Yaken et Kiko, et Totoss et Cixi accessoirement, ils viennent à la maison en pension, et si t'es sage, seulement si t'es sage je te les rendrai ç c'est pas sur du tout d'abord

euh oui mais là non,

ça va pas être possible du tout, ils ne vont pas accèpter ton macher là! pis moi aussi je peux ecrire tout petit pour t'embeter ihihihihnananananananèreuh.

So.

Mais t'as pas le choix ma Soso, d'abord, Yaken, il m'adore je sais il me l'a dit, et prouvé, et d'abord ils seront ma malheureux c'est juste pendant ta période Gnouf

euh oui, mais c'est toujours non

Pis il aime tout le monde cet andouille!

Julien lui a appris à danser, et moi à se mettre sur le dos en lui demandant même à voix basse! J'ai aussi fait le test en demandant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas de lui demander de se mettre sur le dos, ben il obtempère le pépére

Quelle larve d'amour ce louloup.

So.

Beh tu vois, il serait heureux avec mouaaaa
Bon allez ça va je te le laisse, mais bon c'est parce que c'est toi
Et va lire le post "lieu de vacances" de ptitgrain dans la rubrique discussion libre, ça te concerne :envoicoeur:

Euh non non ... Je vous stoppe dans votre délire là ...

Quand il y'a gnouf, il y'a tous les animaux chez moi !!

Quoiiii qu'est ce que j'entends ?? Vitany ? Qu'est ce que tu dis ?? Que Kiki et toi voulez venir chez moi avec la meute à So ??? Ok !! Pas de soucis ma belle !!

NATHHHHHHHHHH AU GNOUFFF AVEC SOO !!!!!!

Guillie a écrit:
Ma loulette et mon Kiki ne risque de faire qu'une bouché de toi la pintade

Ca risque pas de m'arriver, ils sont déjà habitués aux pintades puisqu'ils vivent avec toi !! Pis de toute façon Aïka me protège !

Fanny a écrit:
Ca risque pas de m'arriver, ils sont déjà habitués aux pintades puisqu'ils vivent avec toi !! Pis de toute façon Aïka me protège !

Où c'est qu't'as vu que j'étais une pintade toi
J'ai rien dans ma signature, mouaaaaaa
Donc c'est toi la pintade, et même que t'es une grosse

Je l'ai pas vu, je le sais ! Attention j'ai l'oeil moi !!

Oui ben de toute façon un grosse pintade c'est ce qu'il y'a de plus beau au monde !!

Quoi ? Qu'il se désigne celui qui a dit que j'avais une mauvaise foi !

oh ben non, trop loin Pau, ils ne supporteront pas le voyages mes pauvres toutous. Aies pitié!

So.