Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hanae-reborn

Bonjoura

Messages recommandés

Bonjour voilà .. Ma petite Zizou
Ne bouge pu comme avant, avant c'est une vrai petit terreur à courir partout dans la maison etc .. Sa fait quelques jours maintenant, je trouve aussi qu'elle à beaucoup maigris ! Toujours son poil de ragondin comme je dis tout le temps, sa veut dire qu'elle fait toujours aussi bouboulle ... Mais maintenant on sent bien ces os etc ...
Sa m'inquiète, elle est toute molle .. Elle mange sa il y a pas de problème .. Mais elle fait que de dormir, je peut la mettre sur le dos ... si je la retourne pas elle reste sur le dos et dors =S
J'ai trouver hier un Advil enlever de son plastique (médicament pour la tête) à peine grignoter ... je me demande si ce n'est pas sa qui la fait dormir ...
Puis son petit bout de nez à comme des mini crouttes un peu rosé C'est grave sa ?

Merci d'avance de vos aides.

Elle n'a pas de parasite? Tu peux peux etre la "vermifuger"? L'advil a pas du lui faire du bien en effet, perso j'irais chez le veto

+1 avec poupoune .

J'irais chez le véto le plus vite possible.

L'ad*il est un anti-inflammatoire et elle n'aurait jamais dû être en contact avec un blister de médicament.

De toute façon véto !

Complètement d'accord ! Va voir ton vétérinaire.

Perso, c'est son amaigrissement qui me pose "problème", elle est peut-être déshydratée...

Pour son nez c'est peut-être de la porphyrine qui a séché (dû au stress)

Pareil Véto, un rat qui devient mou d'un coup c'est pas bon signe, soit c'est le médicament qu'elle a ingéré soit c'est autre chose. Mais seul le véto pourra te le dire et te donner le traitement adapter, Courage.

le véto est nécessaire dans son cas. L'amaigrissement est anormal.

Peux tu modifier ton titre pour qu'il soit plus clair? Wink

Voilà.. le jour ou je vous ai mis ce message ... Zizou etait encore à peu pres bien ...
Zizou est décédée le 19.04.11 ... =/

Oh je suis désolée ...

Plein de courage à toi.

Le jour ou j'ai appris que Zizou est décédée ..
Mon meilleur ami à voulu partir en animalerie ou sa soeur travail chercher une nouvelle petite ratoune pour que ma 2eme ratte Cassou ne se retrouve pu toute seule.
Zizou me manque, Cassou va souvent la ou j'ai enterrer Zizou, comme si elle avait compris ... Je la laisse snifer.. peut être que sa lui fait du bien.. aucune idée.
La nouvelle petite ratoune s'appelle Misa elle a environ 3 semaines.
en depuis hier elle s'est habituée à la maison, aujourd'hui elle est sortie au parc sans problème ^^

• Créer...