pammy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Beaucoup sont partis, d'autres sont arrivés, je vous présente donc la tribu telle qu'elle est. pour commencer les survivors MOTICO HISTABABY LOUISLES PETITES NOUVELLESGAYA MELUSINE (ma petite fée)MISS PINK NAMARA ELENWE (mon elfette née à la maison)ROQUETTE ET LA TOUTE DERNIERE ARRIVEE (pas prévue du tout)MELODY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oh la jolie troupe.baby louis, il est toujours trop beau.et la p'tite dernière, elle est craquante aussi. elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 la petite dernière elle vient de chez gnitoune, une portée kinder mais c'était la dernière et ça s'est fait sur un coup de tête.Baby Louis est toujours là, il se maintient, il vieillit mais il va bien, il se traine un peu des pattes arrières mais grimpe toujours donc c'est que le moral est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils sont tous très beaux.Comment les filles t'ont détruit le dry bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le drybed rose c'est pour ça que je l'ai mis dans les bacs à litière, c'était que des bouts.J'en ai racheté et là elles ont pas touché cette fois, espèrons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ohhh mamie Motico elle se déplume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 alors ça Mony ça a commencé cet été avec Ama et ses sisters qui ont rien trouvé de mieux que lui arracher les poils pour qu'elle soit comme elles et depuis ben ça a jamais repoussé, et avec la vieillesse ça arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sacré troupe! Au fait c'est hors sujet mais le "coucou lysandra" dans ta signature ça me concerne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lysandra a écrit:Sacré troupe! Au fait c'est hors sujet mais le "coucou lysandra" dans ta signature ça me concerne? Lol, nan Lysandra, moi j'ai un "coucou Hélène"^^ c'est une application qui dit bonjour Un gros faible pour Namara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jolie troupe ! J'adore la bouille de gaya sur sa derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 avril 2011 *papouille spéciale a baby louis*ils sont tous trop beau pammy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 toujours une belle troupe avec des ptites nouvelles bien jolies petit faible pour namara et melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un gros coup de coeur pour Namara mais les autres , je suis fan aussi !Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour les filles et le garçon Namara elle est classe elle a les yeux roses.Et Keza toujours fan de Baby Louis c'est un survivor lui aussi comme Motico mais lui c'est vraiment le dernier du sauvetage il te fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah ouais c'est mon chouchou de ta troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui je sais depuis toujours en plus t'avais craqué dessus.Ca a fait 2 ans déjà que j'ai fait le sauvetage et qu'il est avec moi, je l'ai eu début avril 2009. Il doit pas être très loin des 3 ans, 2 ans et demi sur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe! En plus je suis fane de tes spoutnicks rose/ mauve et de ton étage ferpl*st rose, où les as tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors les sputniks rose/mauve c'était une édition limitée pour la st valentin sur zooplus. Et les étages roses j'ai commandé sur fretten mais là faut faire des commandes groupées parce que les frais de port sont pas donnés.Mais je vois que tu es en Belgique si faut les frais de port sont moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore ta tribu Pammy ! Ton elfette est juste magnifique Baby Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Tony oui elle est belle l'elfette elle a une couleur magnifique mais c'est pas simple à vivre les demi sauvages franchement J'ai galéré avec elle et parfois encore, elle est toujours super stressée au moindre bruit, mais bon plus rien à voir avec avant, ele vient quand je l'appelle, elle se laisse caresser. Et baby Louis c'est mon seul malou survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je craque sur Roquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Roquette c'est mon amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Louis est parti alors maintenant c'est une tribu exclusivement féminine quelques nouvelles photos et présentation de la petite dernière (on commence par elle)Aby (de la portée de Tartine et Bobby de chez Shansian) elle a déjà bien compris comment on arrachait le drybedje ne tiens pas en place contraste : ma plus grosse Hista et ma plus petiteallez j'me tire ça me souleGaya (de chez Nympholine)Miss Pink (de chez Mamute)avec Motico à côté ma plus vieilleavec MélusineMélusineavec NamaraElenwëRoquette (de chez Crevetterebelle)Roquette il lui manque toujours la tête c'est une hyperactive cette ratej'crois que j'ai une Roquette sur la tête (et une mini rate qui me grimpe dessus)Hista (qui n'est pas grosse qui est répendue nuance)avec Motico Motico ma plus vieille rate elle a 39 moisMelody (de chez Gnitoune)voilà ma tribu il manque la belle Namara qui a part la photo avec Mélusine avait pas envie de sortir de la sputnik trop fatiguant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop choute tes bestioles. j'adore. J'adore quand elles montent sur la tete les petites lolet la photo "contraste" entre la petite et la grande est géniale. on se rend pas compte de ça quand on en a deux qui ont exactement le même age, mais c'est trop fort lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui c'est impressionnant la différence de taille en plus Hista est vraiment un très gros gabarit elle pèse le poids d'un male 650gr et la toute petite fait 120 gr donc c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juin 2011 650g la FEMELLE??!!!! Waouuuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben oui c'est toujours Hista tu sais celle de la portée de Cano, les 2 étaient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plein de papouilles à Motico que je trouve superbe !Bisous à ta belle tribu Pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci Tony Motico c'est ma mamie j'y prends bien soin mais ça va elle se maintient bien. J'ai eu peur là en rentrant de vacances mais finalement elle a bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 juin 2011 très jolie tribu pammy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 juin 2011 de jolies louloutes! plein de papouilles a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme021 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il sont otus choux , j'ai un coup de pour GAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui Gaya avec ses grandes oreilles elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'avais pas vu que c'etait la ptite nouvelle qui te grimpait dessus comme Roquette !En tout cas elles sont toutes belles !!Roquette c'est l'amoureuse de Pammy, mais c'est ma ptite fierté, parce qu'elle fait honneur a sa maman de substitution de sevrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui Roquette c'est mon amoureuse. Je te remercie vraiment de me l'avoir confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites