Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya4

Aménager avec des dodos

Messages recommandés

Après avoir vu que beaucoup de personnes se lancent dans la création de dodos et leurs ventes, j'aurais aimer avoir l'avis de personnes qui en ont achetés... Savoir en gros où trouver des dodos originaux avec un bon rapport qualité prix ???
( J'en demande peut être beaucoup mais je crois qu'on aime tous faire des affaires... javascript:emoticonp('Laughing') )

Regarde dans la rubrique petite annonces, ya qqs jeunes filles du forum qui font de très jolis et Originaux Dodo pour ratous =)

Merci mais j'avais déjà fait mon petit tour pour voir justement avant de lancer ce sujet après c'est sur que c'est plus pour avoir les avis des personnes qui ont deçà achetées....

J'ai acheté au dodo créatif. Les modèles sont originaux et tu as un large choix de tissu.... C'est évidemment plus cher qu'un truc tout simple en magasin, mais c'est personnalisé et ça semble très résistant.
(Je ne peux pas trop parler de la qualité car mes ratounes ne sont pas encore arrivées.)
Tu peux poser tes questions à la créatrice, elle répond très rapidement et a l'air très sympathique Smile (je suis une ch*euse qui pose toujours 36000 questions et elle ne m'a pas envoyé balader lol)

et il y a vraiment un large choix, possibilité de faire sur mesure etc.
Personnellement je ne suis pas déçue, hâte que mes ratounes viennent s'y blottir, ça a l'air tellement confortable Smile

moi aussi j'ai acheté au dodo créatif l'année derniere, sa tient assez longtemps (quasi 1 an pour moi) c'est cool on peut choisir nos tissus etc. Elles l'ont mangé à un moment mais c'est très rentable plutot qu'acheter un dodo qui tiens 1 mois.
J'ai aussi acheté chez Capucine86 bon celui ci je l'ai toujour dailleurs elles dorment dedans, (hamac) c'est solide et mimi donc je te les conseilles Smile .
Mais tu peux aussi faire tes dodos toi mm et tu en sera contente ^^

J'ai voulu me lancer dans la confection mais je sais pas trop comment mi prendre ( même si j'ai une maman qui sait tout faire et qui serait me dire ) mais elle m'a dit il faut une machine à coudre... à la main c'est trop galère... et je serais pas trop quoi mettre en rembourrage en qu'à de grignotage.... etc

effectivement avec une machine c'est mieux à la main c'est plus long et plus chiants, surtout si comme moi tu ne sais pas coudre Razz
j'ai trouvé qqs patron sur un site que thelmoute m'avait passé pour faire des dodos, je vais faire la grenouille pour la sortie de mes ratous (enfin je vais decoupé le tissus et ma mere le coudra à la machine Razz )
Je te passe le nom du site en mp ^^

Il y a des ventes dans petites annonces et moi j'ai commandé chez yaya, c'était génial et ça a très bien tenu ! C'est pas cher en plus Smile.
Mais ceux en animalerie sont très bien aussi, après lorsque tu peux commander tu peux tout faire de la même couleur avec le même tissu c'est vrai que c'est mieux !

Moi j'ai commandé chez zoododo ainsi qu'à une fille qui fait des hamac sur rescue. Très contente pour les deux vendeuses.
Mais vu mes moyens, j'ai opté pour acheter moi même mon tissu et les faire toute seule.

C'est bien ce que je comptais faire mais comme c'est écrit au dessus pas de machine à coudre... je devrais peut être plutôt investir là dedans.... Razz

Moi j'ai déjà fait une dodo "carré" sans machine à coudre, ça prend un peu de temps mais au final c'est gratifiant de le faire soi-même ! Very Happy

Le pire c'est de passer du temps à les faire, et 24h après les avoir mis dans la cage il reste plus que de la dentelle :ralala:

Zoé A. a écrit:
Le pire c'est de passer du temps à les faire, et 24h après les avoir mis dans la cage il reste plus que de la dentelle :ralala:

+1 Rolling Eyes:vasependre:

ça pour ça les miennes non jamais rongées leur hamac elles préfèrent déchiqueter du sopalin

maya4 a écrit:
J'ai voulu me lancer dans la confection mais je sais pas trop comment mi prendre ( même si j'ai une maman qui sait tout faire et qui serait me dire ) mais elle m'a dit il faut une machine à coudre... à la main c'est trop galère... et je serais pas trop quoi mettre en rembourrage en qu'à de grignotage.... etc

Ben moi je fait tout à la main, pour le rembourrage je prends de vestes rembourrées (il y a une sorte de mousse dedans en paquet) je sort la mousse et je la mets dedans elles le rongent le hamac à un moment mais elles bouffent pas la mousse c'est cool

bonjour Very Happy

pour répondre à ta question toutes les personnes qui mon pris des dodos sont content et par rapport au temps que j'y passe de 1 à 2 h pour les dodos rats ce n'est pas cher Wink

Merci et si je me décide à commander c'est à toi laetitia1314, tes dodos m'avaient tapés à l'œil....

• Créer...