Lylifraise 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Si vous voulez voir le joli petit coin de mes bebes cliquez donc sur le lien ;-)Description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Wouah la vache ! C'est même plus un palace, c'est... c'est... des ratous pire que malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mon dieu c'es genial tout ça!!!ce serait chouette d'en mettre directement sur le post tes photos!tes installation sont au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 GE-NIA-LE !!C'est quoi le truc qu'il y a au dessus de la cage ? (des stores/sets de tables ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ce sont des sets de table en bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On peut les nettoyer à l'eau sans soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j utilise des lingettes depoussierantes qu on trouve en magasin c est au citron je crois sinon comme pour la cage j utilise vinaigre blanc +citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Encore des rats malheureux, quelle honte..c'est sensas' ce que tu leur as fait, j'aimerai avoir autant de place chez moi pour leur aménager un parc d'attraction pareil. Belles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 avril 2011 grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 23 avril 2011 super espace, ils doivent pas s'ennuyer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique, géniallissime! Tu veux pas m'adopter? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je sais pas!!! Es tu assez petite pour rentrer dans mes cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 nins a écrit:Magnifique, géniallissime! Tu veux pas m'adopter? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je peux me tasser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 25 avril 2011 nins a écrit:Je peux me tasser =) aller viens on va essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites