demon77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors portée accidentelleLe père LoulouDate de naissance : inconnueProvenance : sauvetage (eleveur de serpent)Numéro de Lord ://Phénotype : husky bleu lisse standardCaractere : timide mais tout mimiSanté : a eu une gale d'oreille mais rien de grave et bien soignéLa mère BageraDate de naissance : 31 janvier 2010Provenance : particulierNuméro de Lord : IND18646fPhenotype : Hooded étoile bleu us agouti lisse standard (porteur dumbo)Caractere : tres speed independante mais aime beaucoup etre avec l'humain Santé : attiente d'une tumeur depuis peu (apres la mise bas )Photo :Les ratons Date de naissance : 28 fevrier Nombre de ratons + sexe + phenotype + photo: ils etaient 5 (3 femelles et deux males) reste les deux males a l'adoption un hooded noir et un husky loupe bleu us agoutiL'adoption 10euro par ratouDate d'adoption : de suiteConditions d'adoptions : remplir la fiche de renseignement de mon site (http://www.pas-rat-dit.sitew.com/#Adoption_Tarifs.C) que le bebe vive avec d'autres ratsBalooDiddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila de nouvelles photos et beaucoup mieux ils sont habitués au chienDiddle Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 une estimation de l'age du papa ?la mere a un an passé, c'est sa premiere portée? c'est chaud!et elle a deja une tumeur! pouquoi tu les vends 10 euros, c'est tarif raterie ça normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le male avait environ 1 ans d'apres la vétonon ce n'ai pas sa premiere portéeje les vend ce prix pour couvrir les frai de son operation pour sa tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Lol, je devrais faire des portées moi pour couvrir les frais de mes rats......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la portee etait accidentelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je viens de faire un tour sur ton site. Pourquoi faire des tarifs différents en fonction du poil, de la couleur ou des oreilles du rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Titine a écrit:Je viens de faire un tour sur ton site. Pourquoi faire des tarifs différents en fonction du poil, de la couleur ou des oreilles du rat ?et pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Si vous avez des divergences, réglez-les en mp, sinon on va vite perdre le fil de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas de probleme meme avec plaisirreste diddle a l'adoption baloo est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites