Chupachuuup 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut,voilà cela fait quelque temps que une de mes rates, toutouille (la dominante) va embêter mon autre rate, surimi ( elle lui fait sa toilette ou elle la mord ou elle la met sur le dos ) et surimi couine. Est ce que c'est grave ? Est ce qu'il faut que je les sépare ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est normal c'est la dominance qui s'installe s'il n'y a pas de blessures a sang ( importante hein pas le petite griffure )laisse faireça met mal à l'aise mais c'est comme ça chez les rats , il faut un dominant et un dominési tu t'en mêles ça n'en finira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 + 1 ! Et puis, chez moi il y a "régulièrement" des batailles (rien de très grave mais bon...), on dirait que malgré la hiérarchie il y a toujours quelqu'un pour aller à contre courant et chercher la petite bête, faut pas s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Chez moi aussi les loulouttes sont ensembles depuis plusieurs mois et il y a toujours des bagarres mais maintenant elles sont juste moins violentes que celles des premières rencontres !!Quand au couinement tu as peut-être, tout comme moi, une rate comédienne qui couine pour un oui pour un non. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Chez moi aussi ça pouic souvent mais c'est rien de grave, c'est comme nous les humains ils nous arrivent de nous disputés avec nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi, j'en ai un qui pouic pour rien, et souvent quand ils se toilettent les uns les autres, celui qui est nettoyé pouicque, surement que le copain est pas délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites