twistbaloo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vends une cage furet XL en super état , le bac n'est pas ronger , avec 2 étages , 2 échelles , une gamelle , un biberon , un distributeur de nourriture et 2 pierre a ronger le tout 60€ le panneau avant a été remplacer par un panneau en bon état , sur la photo on voit une plaque blanche qui servait a reboucher un trou qui avait été découper pour faire passer un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Coucou!Est-ce que tu vends les accesoires à part? je serais vraiment intéressé par les étages d'angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaly 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Possibilité d'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 non je ne vends pas les accessoires a part désolé et pour l'envoie sa risque de couter cher en frais de port vu la taille et le poids de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaly 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle ne se démonte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si mais elle fait une bonne 15aine de kilos, si c'est pas plus et en gros montée ca fait un colis de 80x80x40 voir plus, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci monykhana c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites