Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna22

rat a donner en bretagne

Messages recommandés

bjr j'ai des rats nus a donner ils sont nés le 9 mars tres gentil sociable manipulés habitué au enfants!! et 2 gros malous dde 5 mois un bleu et un blanc albinos pour cause de déménagement

Il serait possible d'avoir plus d'informations, comme combien de rats nus? mâle ou femelle? et des photos?

Bonjour

Pourrais tu remplir la trame suivante en double (une fois pour les bébés, une fois pour le rat adulte), ça permettra aux futurs adoptants d'en savoir un peu plus Wink

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Tu accepte la diffusion sur d'autre forum (que je fasse passer l'annonce un peu partout) ?

Répond à la trame, comme ça quand je vais diffuser l'annonce sur d'autres forums, j'aurais toutes les info nécessaires.

Tu as poster sur quels forums ? (que je ne fasse pas de double post).

- Le nombre de rats à adopter :4 petits et 2 adultes
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :9 mars et les adultes 5 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles nus 2 femelles nues et 2 males adultes
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:rat nus hooded et unis 1 males bleu un albinos blanc
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?oui
- Frais d'adoption ?non
- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: déménagement

Tu les acheté ? Où ? Quand ? A qui ? Ou tu les a eu en FA ? Chez un particulier ? Gratuitement ?

Il faudrait des photos aussi. Des précisions sur leurs caractères. Et je n'ai absolument pas compris lequel était hooded, lequel nu (...) Fait des catégories :

> Petites femelles : couleur - marquage - caractère - âge
> Petits mâles : couleur - marquage - caractère - âge
> Mâles adultes : couleur - marquage - caractère - âge

Ou alors une fiche détaillée par rat, ce serait encore le plus simple ! Car je connais une personne qui serait éventuellement intéressée par un petit rat...

Edit : Je me suis mal exprimée ; une amie à moi serait intéressée par un petit mâle nu, pourrais-tu me donner des infos concernant les marquages de ces derniers ? Smile

Bah oui mais bon... moi j'aimerais bien savoir pour pouvoir poster l'annonce, s'il faut que j'envoie un MP au modo -> Qu'il signale -> Que le proprio réponde... On s'en sortira pas !

On est intéressé ou on en a besoins pour une annonce, c'est normal qu'on pose des questions ! ;D

Oui mais si y'a 20 personnes en même temps qui lui demandent des choses, elle va pas s'en sortir.
Une petite question car je ne comprends pas bien, en quoi le déménagement nécessite t il de replacer ses rats ? Et pourquoi as tu fais une portée sachant que tu allais devoir replacer des rats ?
Tu as retiré la partie informations sur les parents, mais justement il faudrait qu'on en sache un peu plus sur les parents de la portée

Oui, c'est qu'on lui saute un peu dessus, pardon. C'est justement ce que je voulais : des fiches perso et des infos sur les parents (puisque c'est une portée voulu, tu dois en avoir).

jai pris la rate pleine a lanimalerie pour éviter que ces derniers finissent dans la gueule de serpents ou je ne sais quoi . il y a mâle hooded et un autre tout uni

Tu parle des parents ? Ou des deux loulou adultes ?

Je suis désolé de poser des questions ( la place de la modo ) mais je n'y comprend absolument plus rien, je t'envoie un MP.

la mre je l'ai prise expres pleine a lanimalerie pour sauver les petits qui allaient naitre. et il y a 2 petits males (les bébés) un marron basique quoi et un hooded et les femelles cest pareil une de chaque

J'ai une fille qui pourrais les prendre mais elle habite très loin. Plutôt vers chez moi, dans le vaucluse. Je ne sais pas si tu peux te déplacer, si c'est le cas je pourrais les prendre (pour qques jours, le temps que l'intéressé vienne ensuite les chercher. Very Happy

Après, il faut pouvoir se déplacer, trouver un co-voiturage (...) et il faudrait aussi des photos, sans photos, tu ne trouvera aucune adoption. silent

Elle serait peut être intéressé par les deux fifilles nus, mais elle voudrait vraiment des photos et des informations sur elle.

Le mieux serait peur être que tu la contact par email.

:upup:

J'aimerais avoir un réponse à donner à la future adoptante (ou en tout cas l'intéressé) qui attend avec impatience deux petites nus !

Bonjour,
Qu'en est-il ?
Cordialement.

• Créer...