Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nony toonight

vend mâle et femelle sur toulouse

Messages recommandés

j'ai eu deux portée de petits ratoux mâles et femelles de couleurs :blanc/beige,blanc/noir,beige,noir,bleu,blanc/bleu et gris avec plusieurs marquage.
je ne poste pas les photos car ils sont 27! donc bon voilà ca prend pas mal de temp! du coup pour les intéréssé(e) merci de m'écrire en méssage privé en me précisant quelle couleur et quel sexe vous voulez et je me ferais un plaisir de vous envoyer des photos par mail ^^

les parents sont pour la premiere portée manzana ratte de 1an noire avec tache blanche sur le haut du crane et le ventre blanc elle est également gantée.elle en est à sa deuxieme portée,nous l'avons eu toute jeune dans une animalerie.elle n'as aucun entécedent médicaux et ne mort pas.le papa est booba un siamois de 8mois que nous avons également eu dans une animalerie qui eux meme l'ont pris d'une raterie parisienne mais je ne saurais vous citer le nom...il ne mort pas non plus et n'as pas non plus de probleme de santée.

pour la seconde portée la maman est naya une tite bleu de 8mois que nous avons récupéré chez une personne qui ne pouvais plus s'en occuper.elle l'avais eu d'une portée de l'une de ses amie et aucune maladie chez les deux générations.elle est très speed et un peu peureuse face aux bruits forts. le pere est fayah un petit argenté de 1 an qui n'as aucun problemes de santé et est très afectueux!nous l'avons acheté en animalerie mais nous connaissons sa provenance et la personne n'as jamais eu de problemes avec ses parents ni ses freres et soeurs.voilà j'en est dit pas je pense donc pour de plus ample informations écrivez moi ^^ Very Happy

Bonsoir,
Je répète tel quel ce que j'ai dit sur l'autre annonce, vu que je vois que ça n'a pas été pris en compte :

Citation :
Si tu fais une annonce, merci de faire une annonce par portée, vu qu'elles n'ont rien en commun, ça sera d'autant plus clair Wink

Merci également de remplir la trame pour chaque portée, car là ce n'est pas vraiment clair et il manque des informations

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

En attendant je cloture cette annonce, si tu en refais une merci de prendre en compte ces informations cette fois ci

• Créer...