gougouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nom du Père : Kalt* Description : Mink rex * N° LORD : GOM21083M* Provenance : Né a la raterie * Age et poids à la saillie : 2 ans et deux mois , pour 780 grammes * Caractère et informations diverses: Dominant , indépendant ! Il ne m'appartient pas ! Nom de la Mère :* Description : Red eyed devils * N° LORD :RB.21850F* Provenance : Renée Bastiians * Age et poids à la saillie : 7 mois pour 400 grammes * Caractère et information diverse: Dominée , indépendante , un peu a la ramasse , mes gentille Les ratons : *Date de naissance : 16/04/2011*Généalogie :*Nombre de rats a placer , description , sexe : 17 bébés , du rex , du dumbo , de l’étoilé , du noir et du red eyed devils ! (Photos mardi)Informations complémentaires : * Date d'adoption possible : 30/05/2011* Conditions d'adoptions et tarif : 10 euro et un questionnaire d'adoption a remplirpour les red eyed devils :-moi un lisse dumbo et un rex dumbo ou standard -max et c'est zanimos une ou un rex dumbo ou standard -chevro une femelle peut importe mes -vincent une femelle rex dumbo , sinon lisse dumbo , sinon standard -spooky " "-damien un male lisse standard pour les noir :- moi une femelle noir dumbo rex ou lisse-vincent une femelle noir dumbo rex Voici les photos , j'ai pas pu prendre tout les bébés , Abby fait 4 tas différent , je c'est pas trop pourquoi mes bon ! Je crois qu'il ni a que un au yeux noire , mais je ne suis pas sur qu'il le soit vraiment , le reste est au yeux rouge !Photos du 20/04/2011Les mâles :Le groupe :Photos du 23/04/2010Les femelles sont vraiment immense par rapport au mâles , une fois mesuré et pesé , elles sont plus lourdes et plus grandes que presque toute les autres portées que j'ai eu , même que celle ou la maman en a eu que deux , eux c’était déjà des monstres ( j'ai garder le mâle il approche des 750 grammes ) Sa va etre de très belle poulette !Quand aux mâles bah deux sont dans un état critique tout petit fin , comme si ils venaient de naître , aucune évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les mâles vont mieux ? Pourquoi sont-ils si petits, si maigre ? Il leur faudra des oins appropriés du coup ? Je n'avais jamais entendu une histoire de mâles plus petits que les femelles, sa m’intéresse tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai trouver une maman qui a bien voulue de tout les pti mecs , ils tètent beaucoup , beaucoup , je pense que leurs jours ne sont plus en danger !Bah moi non plus je comprend pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voilas les nouvel photos !Les femelles :DispoDispoRéserver pour Amélie Spoiler: DispoDispoDispoDispo Réserver pour moi :Spoiler: Les mâles :Réserver pour Moi :Spoiler: Réserver pour Damien :Spoiler: Réserver pour Spooky :Spoiler: Dispo Assuka tu peux choisir maintenant , Del tu pourras après Assuka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites