shwep's 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour,je peut prendre n'importe qu'elle rongeurs en FA pour les rats plus de place pour le moment , 2 cage a hamsters de libre , il faut que j'en trouve d'autreplus de place pour les chats non plus pour le moment mais je suis dispo pour un accueille temporaire pour les chienssi vous avez besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 1 février 2012 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 août 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou ta FA et toujours d'actu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Fa garde oui, FA sauvetage malheureusement plus pour le moment mais si ta besoin dit le moi je peut essayerde t'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Toujours d'actu Shwep's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tony a écrit:Toujours d'actu Shwep's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites