Elody95 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, J'ai deux rates à donner, elles ont environ 9mois. Ce sont deux femelles. Une husky grise et blanche, lisse et oreilles normale. Une dumbo, toute grise, lisse. (voir avatar) Elles ont été acheter en animalerie, mais n'ont aucun probléme de santé. Je les donne en echange de bon soins et beaucoup d'amour ! Je peux me deplacer si possible. Je les replaces car ma petite derniére à eu une portée (non voulue) et je n'est donc plus de place dans cette cage et que je voudrais garder ses bébés. Pour toute autre information, n'hesitez pas a m'envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il faut que tu te présente, que tu lise les règles du forum et que tu respecte le trame d'annonce pour qu'on ait un max d'info sur les rats a placermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai déplacé ton post qui n'était pas dans la bonne section!Peux-tu compléter la trame suivante stp?- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas de réponse , je cloture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites