~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tite photo de la maison de mes ti mecs! Elle sera bientot trop petit pour 5 males, mais on avisera au moment venu, pr l'instant ils sont 5 dedans, 2 males de presque 3 mois et 3 bébédoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Jolie cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Méli a écrit:Jolie cage.+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très sympa ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ils ont l'air de s'y plaire en tout cas!!maqnue la maison puzzle sur la photoils adorent trop la sputnik, je vais leu en acheter un autre, et le hamac a bcp de sucés aussi, mais c'est chiant a laver etcje leur mets plein de sopalins aussiet je compte acheter une corde comme Méli (lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cette cage me dis qq chose Super l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est bien Keza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super encore des ratous trop trop malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Un aménagement simple comme je les aime!Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites