Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry83

votre avis svp

Messages recommandés

bonjour,

voila j'aimerai votre avis pour cette cage pour deux rats mâle ?



j'ai pas encore les dimensions et je peux l'avoir pour 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien cette cage! Avec une grande porte au milieu, nickel! Dommage juste que les barreaux soient en longueur Smile
Par contre pour le prix je peux pas te dire, mais 80 euros ca ne me parait pas tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien.
juste je te préviens, j'ai une volière avec un tiroir comme ça, et le chanvre à tendance à passer par le volet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
elle est tres bien cette cage! Avec une grande porte au milieu, nickel! Dommage juste que les barreaux soient en longueur Smile
Par contre pour le prix je peux pas te dire, mais 80 euros ca ne me parait pas tres cher


oui j'ai penser la meme chose,mais bon tous ce qui est sur la photo est vendu avec donc avec les tuyau et si je rajoute une corde je pense que ca devrait le faire...

puis lorsque je vois le prix des cages en animalerie....idealement j'aurai aimer une jenny kd mais franchement elle est cher et d'occasion y en a pas vers chez moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
elle est bien.
juste je te préviens, j'ai une volière avec un tiroir comme ça, et le chanvre à tendance à passer par le volet.


ah oui ! merci du renseignement, faudrait mettre un rebord en plexi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense qu'avec du plexi ça irait.
j'ai eu la flemme de le faire, donc je peux pas être sure. je passe le balais à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien la cage je trouve, juste les barreaux quoi.
J'ai vu que tu parler dune Jenny KD , je vend la mienne 80 euros vide toute neuve.. Jte le dis quand meme on sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Elle est bien la cage je trouve, juste les barreaux quoi.
J'ai vu que tu parler dune Jenny KD , je vend la mienne 80 euros vide toute neuve.. Jte le dis quand meme on sais jamais ^^


oui merci mais vide et plus les frais de port ca risque vite de dépasser les 100€.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement je connais pas les tarif.
Mais ta cage est bien et le prix aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barreaux sont pas trop espacés ? en meme temps avec des males ils vont vite etre trop gros pour passer a travers...
Elle est top moi je trouve, elle a l'air en super bonne état, j'adore els cages sur roulettes puis avec tout ces accessoires... c'est une bonne affaire ! thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part les barreaux en hauteur, elle est plutôt sympa! Veille juste au départ que les petits ne passent pas entre les barreaux si ceux-ci sont trop espacés (on ne peut s'en rendre compte réellement sur photo...)...

Elle semble en tous cas en très bon état et suffira amplement pour deux ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super et pas cher mais comme disent les filles attention à l'espace entre les barreaux, ça m'a joué des tours à moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...