Cookie1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou a tous, Je vais vous présenté mes petites puce ^^La première c'est Cookie, c'est un cadeau de mon chéri . Elle est arrivé dans ma vie le 12 Janvier 2011. Il me l'a pris dans une animalerie (je sais pas bien ). J'ai de suite craqué sur sa petite frimousse. C'est une hooded standard a poils lisses. Elle est adorable et jusqu'a présent c'est la dominante. La deuxième c'est Snapie, je l'ai prise a une particulier, elle est née le 9 janvier et est arrivé chez moi le 26 Mars 2011. C'est une vrais chipie et ne dit jamais non pour sortir . Elle aime bien le soir pendant les sortie se calé sur mon épaule et se laisser caresser. C'est une vrais léchouilleuse aussi . C'est une Husky agouti (ca se voit pas sur les photo mais ses flancs sont marron)Et enfin Pupuce, alors pour elle c'est un peut particulier, elle n'était pas du tout prévus. Son histoire n'est pas joyeuse . Jeudi 21 avril, avec mon chéri on décide de faire le tour des animalerie prés de chez nous. Puis viens la dernière, mon chéri décide de rester dans la voiture et de m'attendre. Je rentre et vais voir les rongeurs, je tombe sur plein de cage vides, excepté une, remplis de rats husky. Je n'appercois que des mâles mais demande quand même a une vendeuse si il n'y aurait pas une fifille parmi eux. La vendeuse me regarde et me dit oui, il en reste une. Je demande a la voir. La femme la cherche et la prend par la queue et me la montre et me dit "vous savez elle attends surement des petits et si c'est le cas, elle va partir au serpent, je vous la fait a 5€ si vous voulez". La , je me suis dit, je ne peut pas laisser et je la prend. Je vais lui prendre une cage en plexiglass. En rentrant je l'instale et laisse la puce. Même encore aujourd'hui elle a peur mais nous progressons de jours en jours dans notre relation toute les deux =). C'est une petite Husky. Je ne sais toujours pas si elle attend des petits ou pas, la réponse sera surement donner d'ici deux semaines maximum. Mais son ventre s'arrondi de jours en jours ...Et pour finir le bidou de Pupuce xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie troupe, elle a eu de la chance de tomber sur toi ta Pupuce, c'est vrai qu'en général les rattes pleines en animalerie finissent aux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Belle tribu ! Tu sais quelle age à Pupuce ? Une visite chez le véto te dirait si elle est gestante et un avortement est possible si elle est trop jeune. Je te met le post-it sur le sujet en lien si tu veux t'informer /t959-l-avortement-chez-la-rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci, pour l'age de Pupuce elle a environ 2 mois (d'après les vendeur en animalerie ...) Merci pour le lien, je vais lire tout ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites