Véro09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 - Le nombre de rats à adopter : 3 mâles, 5 femelles- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 1 an et demi (tous frères et soeurs issus d'une portée kinder d'animalerie)- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3M 5F- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilles 3 mâles : irish noir standard lisseles femelles :- 2 agouti standard lisse- 2 noires standard lisse- 1 grise et blanche (husky décolorée ?)Mâles et femelles vivent en groupes séparés donc pas de risque de gestation.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère d'animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non, kinder- Frais d'adoption ? aucun : donnés contre bons soins- Les covoiturages sont ils acceptés ? à discuter avec la personne qui s'en occupe, mais si covoiturage il y a , il faudra qu'il soit super bien organisé- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : leur maîtresse est à l'hôpital pour une durée indéterminée et risque de ne pas pouvoir s'en occuper quand elle sortira donc elle préfère les donner à quelqu'un qui pourra leur apporter tous les soins. En attendant ce sont des amis qui vont les nourrir et faire les cages mais du coup les rats n'ont plus trop de contacts humains et encore moins de sorties.- Localisation : Kunheim, Haut-Rhin, Alsace Je transmets avec l'accord de la personne qui essaie de les placer.Contact : .................................Les coordonnées téléphoniques de la personne ne se donnent qu'en mp.La personne qui s'occupe de leur placement n'a pas accès facilement à internet donc merci de la contacter par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 B'soir je suis intéressé pour vous prendre un mâle mais j'aimais savoir votre localisation dans le bas Rhin car je ne connais pas trop à part Mulhouse, Colmar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 - Localisation : Kunheim, Haut-Rhin, Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Par rapport à Strasbourg est ce loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Mappy ou michelin ça aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vois ou c'est mais ça fait un peu loin et je ne connaît pas du tout le coin serait t'il possible de l'apporter ou je ne sais quoi ? je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je cherche une femelle, peu importe la couleur d'environ 1an et demi justement. Y a t'il possibilité des les séparer? J'ai deja une femelle chez moi. Niveau santé ça donne quoi?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il faut contacter le numéro de tel mis dans l'annonce. Je ne fais que transmettre, ce n'est pas moi qui ai les rats et je ne sais pas si la personne qui s'en occupe peut se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Orchie a écrit:Je cherche une femelle, peu importe la couleur d'environ 1an et demi justement. Y a t'il possibilité des les séparer? J'ai deja une femelle chez moi. Niveau santé ça donne quoi?Merci d'avanceniveau santé, ils vont bien, ils n'ont aucun problème de santé. Je pense qu'il y a moyen de séparer les femelles si tu n'en veut qu'une. Là aussi à voir en appelant le numéro de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 D'accord merci pour la réponse rapide, je veux bien un MP avec le numéro alors s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je veux bien le numéro en MP pour contacter la personnemerci par avance ! Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah oui excusez moi, j'avais pas vu que le tel avait été enlevé de l'annonce, ce qui est normal en même temps. Je vous envoie ça en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour le MP Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ceux qui ont appelé, tenez moi au courant si vous adoptez que je tienne le post à, jour, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi je l'appelle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Véro on te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai recontacté la personne, aucun des rats n'a encore trouvé d'adoptant.Pensez à eux, je sais qu'il n'y a pas de photos et que c'est un handicap pour leur adoption mais ce sont des ratous qui vivent seuls, ne sont plus sortis ou manipulés. Ils ont vraiment besoin d'une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je l'ai contactée j'attends de trouver un éventuel membre pour un co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu prendrais les 3 malous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 6 mai 2011 1 voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pour un demande de covoiturage, post peut-être sur Rescue.Tu recherches quel trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Vosges => 68 pour aller chercher les rats Rescue C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je serais intéresse pour prendre 2 mâles et 2 femelles le seul soucis est que je ne peux pas me déplacer et dur pour trouver un co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rescue c'est un site de sauvetage d'animaux et tu as une rubrique où tu peux faire des demandes de covoiturage : http://rescue.forumactif.com/f12-co-voiturageComme il y a de très nombreux membres, tu as peut-être une chance de trouver.L'annonce pour ces rats est d'ailleurs aussi sur rescue : http://rescue.forumactif.com/t324323-3m-4f-leur-maitresse-est-a-l-hopital-il-leur-faut-une-nouvelle-famille-68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ok merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toujours personne pour eux ? Aucun n'a encore été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben moi j'attends pour un éventuel co-voiturage !!! Sinon j'en prends 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu as mis un post sur rescue pour demander un covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Est-ce que tu aurais des photos des femelles agoutis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non je n'ai pas de photos de ces rats. J'ai envoyé un texto hier à la personne qui s'en occupe pour lui demander des photos pour aider au placement mais elle ne m'a pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je viens d'appeler la personne. elle va essayer de les prendre en photo si elle retrouve le câble qui relie son appareil à un ordi.Si non, elle me recontacte et éventuellement j'irai les prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 juin 2011 photos :Donc finalement il y a 3 mâles noirs comme sur la première photo et 5 femelles (2ème photo) : 2 noires, 2 agoutis, 1 husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je veux le husky !!!!!!!!! c'possible de le reserver ? je suis fou des husky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Possible de la réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ce n'est pas moi qui ai les rats. Tu as déjà appelé la personne pour les mâles il y a quelques temps mais tu n'as pas donné suite.De plus tu n'as pas assez de sous pour soigner Baal et maintenant tu veux adopter une femelle ? Est-ce bien raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Désolée pour ma réponse tardive, pour ma part j'aurais plutôt adopté une femelle seule mais ma ratte étant malade en ce moment ce n'est pas l'idéal. Est ce que je peux diffuser quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui bien sûr pas de problème pour diffuser, tu peux mettre mon mail en contact : vero3646@yahoo.frL'annonce est déjà sur rescue, Forum rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon je viens d'avoir la personne au téléphone.1) Elle ne recherche que des adoptants et pas de famille d'accueil car les rats sont nourris, les cages nettoyées et elle les fait sortir de temps en temps. Et surtout elle ne veut pas qu'ils passent d'une famille à l'autre donc seule une famille définitive est recherchée. Elle veut trouver une solution définitive pour eux.2) Il est possible de séparer les ratous et de les adopter par 2-3, voire par 1 si les adoptants ont d'autres rats avec qui les faire vivre.3) reproduction interdite puisque rats issus d'une portée kinder d'animalerie.4) délai pour les placer : cet automne. sachant que le plus tôt sera le mieux puisque ces rats n'ont que de rares sorties.En fait sa soeur n'est plus hospitalisée mais a accouché d'un bébé grand prématuré qui lui est toujours hospitalisé, elle ne peut donc plus s'occuper de ses rats qui sont chez sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils attendent toujours leur famille. Personne n'aurait une petite place pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as des news finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben la situation n'a pas évolué pour eux... pas de proposition d'adoption.La personne qui fait leur cage régulièrement a joué avec eux hier et ils vont bien mais bon voilà, ils n'ont pas autant de contacts humains que quand leur maîtresse n'était pas hospitalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Véro , je ne te promets rien mais je vais voir avec l'adoptant du défunt Mushi (sur rescue , une fille avait menacé d'eutha le rat car soi disant agressif et je l'avais pris en fa d'urgence ) : il pensait ré-adopter vers septembre . Je vais voir avec lui s'il ne veut pas plus tôt Je me porte garante de cet homme .Je le contacte et te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ce serait trop bien... je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 août 2011 il reste les 3 malous... Pensez à eux !!! Ils vivent à 3 dans une cage pour hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je n'ai eu aucun retour ... J'essaie de convaincre Yannick mais il ne veut pas pour l'instant ... Vraiment désolée Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un nouveau post va être créé par l'auteur .Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites