Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Haylie

Messages recommandés

Haylie vient d'avoir 13ans hier.
Haylie est la golden retriever des triplés de 9ans que je garde.
Haylie est tres malade.

Mercredi matin, j'ai eu un coup de telephone. Haylie est tombé raide dans la matinée. Cindy l'a emmené a l'hopital.
Le veteirnaire sent une boule au niveau de la rate.
Haylie a deja eu plusieur interventions afin de retirer plusieurs tumeurs le long de son corps

Cindy a eu Haylie avant ses enfants. Les triplés ont toujours vecu avec Haylie.. c'est leur "nounou" comme ils disent. "Quand maman sortait de la piece, Haylie veillait sur nous trois"

C'est une gentille chienne cette Haylie.

Mercredi, le veterinaire l'a operé pour savoir ce qu'elle a. Une ponction a ete faite. Mais on ne sait pas si Haylie se reveillera.

Mercredi soir, je suis allée chez eux pour les aider a faire leur devoir comme tous les mercredi... Mais bien sur, qui veut faire ses devoirs quand son chien est entrain de s'eteindre...

Cindy est revenu a 21h, avec des nouvelles. Elle dort Haylie. Le veterinaire ne sait pas ce qui ne va pas. il faut dire aux enfants que peut etre ils ne reverront pas leur Haylie.
Quelle soiree horrible.

Jeudi matin, Rachel, une des filles, m'a dit que Haylie avait passé une bonne nuit chez le veterinaire.

C'est rigolo, les enfants ont tous une reaction differente.

Rachel est plutot positive. Elle pleure bien sur, mais dit que tant qu'elle ne douffre pas ca va. Elle ne veut pas que Haylie souffre alors elle dit qu'il faut dire au veterinaire de l'endromir si il y a des risques.

Karen, elle est plutot negative. Elle pleure tout le temps.

Marshall, le garcon... il ne dit rien. On dirait qu'il veut se montrer fort face a ses soeurs.

Je vais telephoner aujourd'hui pour prendre des nouvelles de Haylie.. j'ai peur...

Oh c'est une bien triste nouvelle ça
Je te souhaite beaucoup de courage Chrystel, parce que les enfants vont être effondré
Les mots me manquent, ça me fait de la peine de savoir cette petite chienne en fin de vie et de finir comme ça, c'est terriblement triste
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant

Le plus dur, c'est que Cindy ne peut pas prendre la decision de mettre fin a la vie de Haylie.. pourtant, il le faudrait.. cette petite chienne a eu deja une rude annee.. plein d'operation pour enlever ces kystes.

autrement, tous les jours elle nage dans la piscine, court apres les enfants, les emmene a l'ecole en marchant, cherche ses balles dans toute la maison.. elle a encore l'esprit d'une jeune chienne... :heubeh:

c'est pour ca que Cindy ne peut se resoudre a la faire endormir...

Rhoo la la la !!! Qu'est-ce que c'est triste !

Tu m'étonnes que sa patronne n'arrive pas à se décider, c'est tellement dur et éprouvant, et puis, il y a toujours l'espoir...

13 ans, c'est jeune encore...

Je croise les doigts pour que cette adorable Haylie puisse rentrer rapidement à la maison sur ses 4 pattes et retrouver bien vite tout son petit monde qui l'aime autant.

ben voui,moi aussi!
courage avec les enfants,ca doit pas etre facile :triste1:

et ben vous ne le croirez pas.. mais hier je suis allee chez Cindy.. et Haylie ganbadait dans le jardin apres ses balles de tennis

Mais c'est super, en voilà une bonne nouvelle !!!! Mon petit doigt me dit que trois jeunes enfants doivent être fous de joie quelque part aux Etats-Unis !

ca ils sont bien soulagés!! mais au moins ca les a fait realiser que leur Haylie n'est pas eternelle... et qu'elle s'eteindra un jour.... :heubeh: