Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

ERT 51 x RTI Tequila Paf - La Revanche des PED! Prévue pour le 4 Mai

Messages recommandés

Aujourd'hui tout le monde est passé dans la cage des filles ça fait du monde la-dedans mais plus de place et surtout maman Teq à la paix (c'est bien mieux de chercher à têter Passoa XD).

Dans quelques jours, je mettrais les mecs avec Despe et Picon, le 9 Torghan, Jabberwocky, Durden, Karensac et Jelly Babies partent chez Chnou pour leur voyage sur Paris, le 10 techniquement Darwin et Einstein partent chez weeds, il me restera donc les deux jumelles et Dragoon Pik à partir début juillet dans le sud Est ^^ Ca va faire du vide Sad

J'essaierai de faire une derniere seance photo avant le départ ^^

Le moment des départ c'est le plus difficile... Sad

Je te l'ai déjà dit mais tant pis! Tes bébés ce sont de vraies merveilles *-*

Allez zoup, derniere série de photos avant le départ ^^ tata chnou récupère les monstres mercredi, et jeudi certaines pourront ploter les gros (et grosse).

Les mecs sont des chauds lapins, hier soir j'avais Manzana en chaleurs et ils tentaient de la monter (sans succès, trop grande -__-) donc aujourd'hui, séparation, on reste avec Picon jusqu'au départ. 51 a rencontré ses fistons en sortie... et il faisait que pouiquer, j'étais plié (photos à l'appui).

Niveau caractère, j'ai pu relever Jelly Babies qui est une endormie toujours les yeux dans le coltar... les deux jumelles se livrent à force de tentatives de jeu mais elles restent discrètes.

Chez les gars, c'est kifkif, des discrets (comme darwin), des fortes têtes (type chamallow).

Les poids :

Jelly Babies : 94
Tagada Pink : 90
Fruiki Pik : 87

Yeni Raki : 98
Einstein : 90
Jabberwocky : 91
Dragoon Pik : 90
Chamallow : 104
Torghan : 96
Durden : 92
Karensac : 97
Darwin : 91

Les photos quand les poulets étaient encore avec les filles dans la royale

Jelly Babies pour ange_dechu

Tagada Pink pour coc0w

Fruiki Pik pour monykhana

Yeni Raki qui reste à la maison

Einstein et Darwin pour weeds

Jabberwocky pour poinouillette

Dragoon Pik pour Keza

Chamallow sans famille

Karensac pour gwendoline

Torghan pour morwen

Durden pour Veniality

Et donc ces messieurs avec Papounet principalement (et Despe pour un gabarit plus "raisonnable")

51 vs Chamallow, le plus gros de la portée
Laughing

Dragoon Pik je le vois régulièrement à l'entrée de la cage, c'est pas un discret mais pas un casse-pied non plus lol après j'en ai qui me marquent plus que d'autres, je fais mon possible pour les manipuler un max avant le départ, mais à prévoir plus tard des potentiels dominants quand même, vue le caractère de 51, et Tequila qui reprend sa place de chef de cage, secondée par Daikiri.

merci becaria! je me posais la question car mes males sont mouuuuuuuuuuuuuuuuuuu (apart trunks mais c'est un cas a part lui) et un petit ratou un peu motivé fera du bien dans la cage je pense

(si on peut éviter un grand dominant c'est cool mais seul l'avenir nous le dira ça )

sont beauuuuux en tout cas! merciii!

La troupe va bien, la moitié de la portée est partie sur Paris, ça y est, reste les sudistes qui devraient être dispatchés dans quelques semaines ^^

Les 2 fifilles sont avec les grandes, elles ont la "joie" de subir les sautes d'humeur de Daikiri... au moins elles seront habituées à avoir des pestes dans le viseur ><

Les 4 mecs ont rejoint tous mes gros, papa 51 fait le papa poule devant sa descendance, c'est marrant quand je sais le caractère bourrin qu'il peut avoir avec les autres.

Vacances pas encore déterminées exactement dans le 13 mais à priori on passera par Nimes le 1 juillet si c'est toujours ok, je te déposerais ton poulet ^^

Alors alors des news rapides tant que j'ai le net.

Darwin et Einstein ont rejoind leur maitresse à mont de marsan. Ne reste à la maison plus que Fruiki Pik, Tagada Pink et Dragoon Pik qui devraient retrouver leur proprio bientot ^^

Dragoon Pik a eut une blessure à la tête qui cicatrise bien, il devrait avoir perdu la croute avant de rejoindre keza Smile en tout cas au véto c'était une patte ^^

Keza, normalement nous prennons la route le 1er juillet, c'est toujours ok pour te poser le poulet au passage??

Monykhana il faudra qu'on se prenne un RDV lol

si c'est le 1er julliet c'est ok!!

le 2 ok

a partir du 3 c'est mort par contre!

je commence a préparer la cage de quarantaine Wink

Yeni Raki choupi avec 236g au compteur

Dragoon Pik quasi tout neuf et 197g, c'est une loque un peu neuneu XD

Fruiki Pik dans les bras de sa nouvelle moman, pleine de férocité et 178g

Et la Tagada Pink choutequi est toute meugnone et timide sauf a la gamelle, et 178g également ^^

Niveau poids il vont vite rattraper leur père ! ^^

2 mois Keza, ils sont du 5 Mai ^^

Ouais ils sont plus grands que leur père au même âge. A 2 mois 51 faisait le poids de Dragoon Pik, sachant qu'un frère chez Morwen est déjà à 250g... ça promet ^^

Maman visiblement très bonne laitière, mélange + bouchons et petits à côté de temps en temps. Ils sont tous très portés sur la gamelle dans la portée, ceci peut expliquer cela aussi XD

Juste pour donner des nouvelles!
Dragoon Pik est un super raton super beau, super gentil, avec super bon appetit, il cherche le contacte avec nous - je pense qu'il s'ennuie vraiment dans sa cage de quarantaine!
J ouvrirai un post rien que pour lui dans la semaine! MErci pour tout! je ravis!
Je pense qu'il va garder son nom, je lappel Dragoon du coup - c'est chou!

Des nouvelles de Yeni Raki. Il a un gabarit tout a fait honorable et s'approche doucement des 500g à bientot 4 mois, niveau gabarit on peut dire que c'est tout bonnement génial. Il est joueur, a arrêté d'utiliser ses dents pour m'attraper et m'amener dans le sputnik, et c'est le meilleur pote de mon Picon. C'est difficile de penser que c'est un raton vue la taille, un caractère joueur et enquiquineur, qui n'hésite pas à défier Chivas, mais se plie quand même à son règne. A voir plus tard ce qu'il adviendra de la hiérarchie.

Quelques photos qui date de Juillet avant le départ de 51

Et maintenant

Il a une trop bonne bouille Smile
C'est vrai qu'il a un bon gabarit pour son âge! Il suit l'exemple de son père.

Ils le dépassent même les fistons, 51 ne pesait pas autant au même âge...

Si ça pose pas de problème niveau santé c'est niquel. C'est mieux qu'un raton assez fin.
En tout cas les pti de la portée étaient tous beaux!

• Créer...