Aya 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rho les bouilles des filles !!!!Elles sont toutes mimi !!!! Petit faible pour Praline mais Chance est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elles sont toutes mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour mes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifiques tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci beaucoup pour mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je trouve que Praline porte super bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Automne a écrit:Je trouve que Praline porte super bien son nom !Oui quand je l'ai vu j'ai pensé a une Manon les praline blanche en dehors et praliné en dedans lol et chance en fait était le nom de ma toute première rate que j'ai eu a l'âge de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elles sont adorables =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elles sont choues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toute jolies ces mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci beaucoup pour mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop belle les fifilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbulaence 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très mimi en effet, Chance pour moi ça me rappel le nom de Van Damme dans le film "La chasse à l'homme"... , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Turbulaence a écrit:Très mimi en effet, Chance pour moi ça me rappel le nom de Van Damme dans le film "La chasse à l'homme"... , c'est fait lolEn fait ma première Chance allait servir de dîner au serpent de ma mère et je l'ai sauvée de justesse elle n'était même pas encore sevrée, du coup interdiction formelle d'acheter d'autres rats pour son serpent, bon la chance qu'on a eu c'est qu'il ne voulait pas se nourrir tout seul donc plus d'animaux vivant comme bouf oufffff....Donc voilà d'où vient son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianneb26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est super pour chance sauver de justesse bravo fabi. Elles sont magnifiques tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 marianneb26 a écrit:c'est super pour chance sauver de justesse bravo fabi. Elles sont magnifiques tes louloutesMerci beaucoup Marianneb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites