Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 B'soir, je me permets de poster ici pour savoir si quelqu'un état des Vosges ou de la Moselle car j'aimerais adopter un autre rat pour Mon Petit Baal car il est seul depuis 1 semaine (date d'achat, oui c'est mon premier !) merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je sais pas si le Haut-Rhin ça te fait trop loin mais y a 3 malous à adopter :/t7428-3m-4f-leur-maitresse-est-a-l-hopital-il-leur-faut-une-nouvelle-famille-68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cela dépend de la localisation car je suis proche de la frontière merci du lien je vais y faire un tour de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je déplace dans "recherche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 14 août 2011 N'est plus d'actualité le temps que je me trouve une cage plus grande merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites