shwep's 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour,une personne a eu une porter de 7 ratons , il en reste 2 a l'adoption , 2 mâles (une porter de 6 mâles et 1 fifilles qu'ils on garder) sont copain voulais donner les petits a son ami qui a un serpents , elle a donc chercher des adoptant en urgence , une semaine pour les sauvé , je me suis donc proposer en temps que FA pour les petits restent quand ils serons sevrer . cependant je ne trouve pas de co-voiturage , elle va donc surement venir en train les emener mais si des personnes pres de toulouse sont interresser se sera plus simple , ou ailleurs si covoit . ou pres de lyon quand il serons chez moi .je n'est pas encoe de photo et ne sais pas encore les quels des 2 petits restera car les adoptants viennent jeudi adopter les bébés et il adopterons au craquage .donc photo et d'étaille suplementaire jeudi ou vendredije ne sais pas encore si c'est une porter voulu ou un accident (je pencherai plus pour un accident , je lui demende)pour les parents :mere :nom: samanthaprovenance: jardilandgenealogie: inconnueage a la sallie: 6 moismarquage : huskyoreille: standarttype de poils: lissecaractere: sociable , curieuse , caline , aventuriere et adorablepere:nom: Marleyprovenance: jardilandgenealogie: inconnueage a la sallie:9 moismarquage: huskyoreilles: standart type de poils: lissecaractere: calme , affectueux , gourmand , calin et curieuxles petits son née le 19/03/2011 adoption sous contrat disponible dans le 47 , ou quand il serons chez moi en FA dans le 69 , 42, 01 voila les photos sont pour bientot n'hésiter pas si vous étent interresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors les 2 petits mâles ont trouvés depuis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui depuis bien longtemps j'avais fait un autre poste pour eux quand je les ai reccuperer et j'ai oublier celui ci ... ils on depuis été castrer car AH et adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Lucie, j’aperçois que tu demande ce genre d'information sur plusieurs posts d'adoptionsi c'est dans le but de les adopter - c'est ok. Sinon nous avons des modos pour ça, je te remerci par avance de laisser le travail des modos aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites