Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

4 boulettes attendent une 2ème chance!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Actuellement je fais FA pour 4 nenettes qui demandent une nouvelle famille! c'est à contre cœur que la dame a du replacer ses boulettes, ne trouvant pas d'adoptants assez sérieux je me suis proposé pour la FA et trouver de bon adoptant! Chaque adoptant éventuel sera mis en contact avec l'ancienne propriétaire!
Bon passons aux boulettes^^ elles sont assez méfiante au début, je les aient seulement depuis hier, mais après les première sorties, j'ai déjà vu de l'amélioration!

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : la personne recommence une formation et doit retourner vivre chez ses parents, parents qui ne veulent pas entendre parlé et qui s'opposent aux faites que leur fille gardent ses rats chez eux
Date de naissance : Pastis et Whisky en janvier 2010 , Pestouille et Waka en septembre 2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 boulettes!

Pastis : Husky (décoloration très avancé) noir standard lisse, coté santé tout va bien, un peu méfiante pour le moment!
[img][/img]

Whisky : Irish agoutie standard lisse, quelques problèmes respi et d'après la propriétaire a maigrit donc pour le moment elle est sous traitement, la plus calineuse le courant est très vite bien passé entre nous!
[img][/img]
[img][/img]

Pestouille : Albinos dumbo lisse, porte très bien son nom^^ a un léger en bon point (je ne l'ai pas encore pesé), s'est la dominante du groupe, pince un peu!
[img][/img]

Waka : Hooded loupé topaze dumbo lisse, coté santé tout va bien, la plus timide de toutes, mais au final et avec de la patience est une grande léchouilleuse!
[img][/img]

Pastis et Whisky sont soeur et viennent d'un élevage destiné aux serpents
Waka et Pestouille sont soeur et viennent d'un particulier

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant!
Conditions d'adoptions et tarifs : Je privilégierais les personnes qui adopterai un "couple" de soeur, mais j'étudierai toutes propositions! , un questionnaire sera à remplir! pour le reste, de la litière de chanvre, lin, maïs: De la nourriture approprié à leurs besoins (mélange de grains + aliments frais), des sorties et tout l'amour du monde!

je suis à disposition pour toutes éventuelles questions!

• Créer...