lilou56 0 Posté(e) le 2 mai 2011 petit message pour présenter mes 2 petites rattesma petite Louloutte quelques jours après son arrivée chez nous... il y a maintenant 7 semaines. Depuis elle a bien grandi et bien grossi (elle pèse déjà 300 grammes!)et la petite Sissi arrivée 8 jours plus tard...Entente pas forcément facile au départ... et puis finalement, elles sont bien copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle a un marquage spécial Louloute, j'ai jamais vu ^^ elle est toute belleLa ptite husky aussi elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou56 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouai, trop jolie son marquage ! Et ta sissi ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Whisky disparu. J'adore les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vrai que j'avais jamais vu un tel marquage, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, elles sont adorables...par contre très différentes l'une de l'autre, Louloutte est beaucoup plus caline, elle me suit partout et elle est très gourmande (peser 300 grammes à environ 14 semaines, c'est beaucoup, non?). Sissi est indépendante et reste méfiante! Au début, elle était carrément sauvage. Avec elle, il faut être très patient, mais la relation évolue très positivement. En tout cas, elles sont tous les 2 curieuses et dynamiques, plein de joie de vivre (mais alors tétues!!!)... Je suis fière de mes petites puces!ma petite Louloutte (plus facile à photographier que Sissi qui ne tient pas en place!!!)[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop chou =) elles sont belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elles sont adorables, j'adore le marquage de la premiere, je n'avais jamais vu ca non plus, c'est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elles sont simplement magnifique tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianneb26 0 Posté(e) le 3 mai 2011 de vrai petite merveille tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont superbes ! Je plussoie pour le marquage, ça fait super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites