Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou56

mes deux petites puces!

Messages recommandés

petit message pour présenter mes 2 petites rattes

ma petite Louloutte quelques jours après son arrivée chez nous... il y a maintenant 7 semaines. Depuis elle a bien grandi et bien grossi (elle pèse déjà 300 grammes!)

et la petite Sissi arrivée 8 jours plus tard...

Entente pas forcément facile au départ... et puis finalement, elles sont bien copines!

Elle a un marquage spécial Louloute, j'ai jamais vu ^^ elle est toute belle
La ptite husky aussi elle est mignonne Smile

Ouai, trop jolie son marquage ! Et ta sissi ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Whisky disparu. J'adore les husky Smile

C'est vrai que j'avais jamais vu un tel marquage, c'est super beau :love2:

Oui, elles sont adorables...
par contre très différentes l'une de l'autre, Louloutte est beaucoup plus caline, elle me suit partout et elle est très gourmande (peser 300 grammes à environ 14 semaines, c'est beaucoup, non?). Sissi est indépendante et reste méfiante! Au début, elle était carrément sauvage. Avec elle, il faut être très patient, mais la relation évolue très positivement. En tout cas, elles sont tous les 2 curieuses et dynamiques, plein de joie de vivre (mais alors tétues!!!)... Je suis fière de mes petites puces!

ma petite Louloutte (plus facile à photographier que Sissi qui ne tient pas en place!!!)

[code]

Elles sont adorables, j'adore le marquage de la premiere, je n'avais jamais vu ca non plus, c'est vraiment beau.

elles sont simplement magnifique tes deux fifilles

Elles sont superbes ! Je plussoie pour le marquage, ça fait super joli Very Happy

• Créer...