Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camouille1

Cherche 2 jeunes rates soeurs à adopter sur Paris ou RP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avis à la population... Je suis à la recherche de deux petites femelles (si possible soeurs) pour tenir compagnie à ma mémère de deux ans et demi. J'ai une petite préférence pour les dumbo bleus n'en n'ayant jamais eu, je souhaitais me lancer dans cette aventure... Evidemment, une sur deux me comblerait déjà amplement Smile !

N'hésitez pas à me répondre et me contacter si vous avez des louloutes à me proposer, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Très bonne soirée

Merci, je suis allée voir et toutes les femelles sont parties... Il n'y avait pas de dumbo à l'horizon alors on va dire "sans regret", merci quand même en tout cas !

Derien , j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

AVIS A LA POLULATION !

Gaïa a sa nouvelle cage, bien trop grande et trop vide pour elle... Elle attend ses nouvelles copines avec impatience... !!!

Hello,
je n'ai pas de rat bleu dumbo mais j'ai deux petites nenettes agouties hooded absolument adorables alors si ça t'intéresse...
/t7602-deux-bebe-rates-en-region-parisienne

elles sont de la même portée que le lien que t'a copié Mel05. Elles devaient avoir une adoptante qui s'est désistée au dernier moment.

Je viens de voir ta réponse !!! J'ai trouvé mes crottes, c'est bon. Merci beaucoup en tout cas ! (Oui, vous pouvez clôturer ;-) )

• Créer...