shwep's 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour,ma mère a une machine a brodé je lui fait donc un peut de pub ^^les bavettes :avec un nom + bamby = 10 euro juste un nom ou juste un bamby = 8 euro le meme modele est aussi avec les contoure orange , et un avec les contoure rouge avec donald mais donald n'est pas encore brodé .bavettes rose ou bleu avec nom = 8 eurobavettes pour poupé :avec un nom = 6 euroles serviettes :serviettes = 10 euro d'autre modele son dispo mais pas encore brodébavoire :bavoire avec bamby + nom = 7 euro bavoire avec seulement bamby ou seulement un nom = 5 eurotablier :tablier avec un oignon + nom ou mot = 15 tablier avec seulement l'oignon ou seulement le nom ou mot = 13 euro le meme modele est aussi en rouge bordeaux photo bientot .enfin vous pouvez envoyer vos dodo , ma mère y brode un nom ou autre puis nous vous le renvoyer ( dodo de preference hamac) ou alors des hamac fait sur commande + nom , prix a venir voici le hamac de mes puces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui toujours , plein de nouveau modele ! je ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui pas trop le temps de le mettre a jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites