Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

plusieurs annonce qui fond mal au coeur

Messages recommandés

bonjour,
je suis tomber sur plusieurs annonce sur le mauvais coin je 'est pas encore contacter les personnes mais sa fait mal au coeur donc si ds personnes peuvent les prendrent en FA ou les adopters je peut contacter les personnes
http://www.leboncoin.fr/animaux/195763044.htm?ca=22_s
celle la pauvre petite la cage est minuscule

http://www.leboncoin.fr/animaux/192620701.htm?ca=22_s
ici risque de finir dans le ventre d'un serpent

http://www.leboncoin.fr/animaux/182445640.htm?ca=22_s
la cage est minuscule , il y a du coton et du journal dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'achat d'un seprent ou pour cause de grossesse... :127:
Je crois qu'il vaut mieux éviter de passer sur ce genre de site, sa fait trop mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier pffff

le second, on peut le conseiller, et lui dire de venir sur le forum.


le troisième me fait mal au coeur, Kidflash était dans la même cage, avec un étage en plus, ça sera bien mieux pour lui d'etre ailleurs. et le "débarasse avec regrets" vive le choix des termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant.
et évite de traîner sur ces sites si tu n'en a pas besoin tu va te briser le coeur pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je traîne dessus, y'en a des bonnes des fois pfff...
Faut que j'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déja lui on peut le contacter et voir l'origine de la portée.

ça sent le kinder et la personne qui peut pas gérer. si c'est le cas, l'orienter sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore trouver une annonce , la personne doit les donner avant le 15 car elle demenage et aparament interdit au animaux dans l'imeuble elle est dans le 81500 Lavaur (j'habite trop loin donc si quelqu'un de plsu pres peut les reccuperer se serai genial) elle ma dit qu'ils serons avec leur cage , nourriture et copeau (les copeau ne servent a rien et la cage me parrais assez petite) mais on ne voit pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si elle déménage dans un truc du crous, elle peut emmener ses animaux, en france c'est illégal d'interdire d'avoir des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzard alors , dinc il y a 2 rats male a mettre en FA qui son dans le 81500 Lavaur et 4 autres qui sont pres de perpignan , je veut bien en prendre quelque un mais j'ai besoin d'un covoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réenvoyer un mail a la personne qui devat déménager le 15 , elle n'avait apparament pas vu mon dernier mail .
elle ma repndu qu'il y avait encore c'est 2 males et personne n'ai interresser elle va donc les euthanasier !!!!
vite une FA !!! je peut organiser les covoit et m'occuper de tout mais il me faut une FA , j'habite trop loin et je pense que sa va pas etre possible chez moi ! mais si personne ne peut je veut bien les reccuperer mais pour du temporaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" si les rats sont acheter pour être donné au serpent veuillez ne pas m'en informer ."

comment sauver sa conscience :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prendre il me faut un covoit ! je veut bien les garder un moment pour qu'il soit sortie d'affaire mais apres il me faudra une FA ou adoptant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr mais ça peut se trouver.. Les gens sont vraiment horribles, les animaux n'ont rien demandé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir pour un covoit !
je poste tout de suite dans recherche FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai n'est plus de nouvelle de personne .
j'avais trouver une FA mais la personne ne voulais pas se déplacer pour les enmenrs au lieu du covoit et quand j'en avais trouver un autre , elle me repondais jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,
je suis tomber sur une nouvelle annonce .
mais je ferais un autres poste pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...