Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou56

la cage de mes deux petites puces

Messages recommandés

J'ai pris en photos la cage de mes loulouttes où elles se plaisent plutôt pas mal... même si évidemment elles en sortent dès que j'ouvre la porte (sauf activité sieste quand même!!! )

c'est toujours tentant d'acheter un nouvel accessoire, de bricoler un petit truc... et elles me font plutôt plaisir, étant curieuse, elles touchent à tout, jouent avec tout ce qu'elles trouvent!!!

Sympa comme tout !

Heureusement qu'il y a une grande ouverture sur le dessus, car je trouve la porte devant petite !

J'espère que ce qui est en bois ne sent pas trop... j'ai jamais osé en mettre moi !

Gratouilles à tes loutres Smile

Wouhahou Lilou, trop beau ton parc d'attraction! Pas trop galère à nettoyer tous ces accessoires? les miennes adorent faire pipi partout partout, alors les accessoires je les fais tourner, je ne les mets pas tous en même temps sinon je dois tout laver tous les jours^^
Au fait moi aussi je suis sur Rennes^^

J'ai mes petites rattes depuis deux mois à peine, et ce pour la premiere fois de ma vie, donc je découvre... et je craque régulièrement pour un petit accessoire... puis un autre.. envie de faire plaisir à mes petites boules de poils (et à moi par la même occasion parce que je passe pas mal de temps à les observer!!!). Donc, côté nettoyage, ça prend un peu de temps, oui... Pour le nettoyage des accessoires, j'ai ma baignoire, donc deux fois par semaine en nettoyant la cage... sinon un petit coup tous les jours mais ça va, pas de pipi dans les cabanes, ni dans les tunnels... ni dans le coin toilettes d'ailleurs!!!
contente de rencontrer une rennaise sur ce site!

le petit pont en bois et les echelles ne sentent pas non, je les ai achetés sur zooplus et elles les aiment bien!!!

Vraiment chouette ta cage. Tu as tout acheté sur zooplus?

Parce que les accessoires pour cage dans les magasins que je connais sur Paris sont excessivement chers.

Par curiosité, tu connais les mesures de ta cage? Vu tout ce qu'il y a dedans, elle a l'air grande mais j'arrive pas à visualiser. Smile

je viens de mesurer la cage: 1m de long sur 55 cm et 80 cm de hauteur. Par contre c'est une cage à lapins, l'espacement entre les barreaux est de 2 cm, au départ les puces avaient une plus petite cage avec des barreaux bien plus serrés, j'ai attendu qu'elles grossissent pour mettre celle là d'un prix beaucoup plus abordable que les vrais cages à rats (je l'ai achetée sur le bon coin à un particulier!). J'avais un peu peur au départ que les miss s'échappent mais non, elles n'arrivent pas à sortir...
Autrement les accessoires viennent essentiellement de zooplus oui (sauf le hamac cabane bleu qui coutait excessivement cher et qu'elles m'ont déjà bien rongé!, une échelle, le coin toilettes et un tunnel qui viennent d'une animalerie), au final je ne préfère pas faire le total mais les accessoires m'ont couté plus cher que la cage. comme je les ai achetés les uns après les autres et pas tous ensemble... c'est mieux passé dans le budget!
mais bon, malgré les accessoires, leur endroit préféré reste mon canapé qu'elles sont en train de me mettre en miettes!

• Créer...