morena83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila suite a l'achat de deux souris un male (noir avec ventre marron) et une femelle (noire tachetée blanche et un peu de marron a certains endroits) nous avons eu une portée de 7 bébés ils sont nés le 3 avril 20113 sont deja placé il reste 4 souriceaux 1 male noir avec le ventre marron , une femelle albinos, 1 male albinos et 1 femelle noir tacheté blanche , bien qu'il viennent d'animalerie ils n'ont aucuns problèmes apparent ne mordre pas et sont tres gentil voila je les donne contre bon soins a venir chercher a la seyne sur mer ou ces alentours ( la garde, toulon, sanary , bandol, six-fours) A savoir qu'une souris vit dans une cage a hamster ou souris pas dans une boite en carton comme j'ai pu l'entendre , ca mange des graines expres pour souris ou rat pas nos restes de nourritures , et pas de copeaux comme litiere (comme les rats, chanvre ou mais) et ca a surtout besoin de beaucoup d'amour voila si vus etes interessé contacter moi au : ....................... . ils sont a donner immédiatement voila Pas de numéro de téléphone sur le forum. Merci de prendre contact par mp donc.Naokixu pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais pourquoi prendre un mâle et une femelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 25 mai 2011 beh c'est un accident enfin j'ai pas trop envie de réexpliquer facon ce topic est a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites