Crevetterebelle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue !Je suis étudiante et comme beaucoup je me lance dans la confection de hamacs afin de faire plaisir aux autres et aussi de remplir petit a petit une cagnotte à vétérinaire pour mes loulous.Les prix et les photos des modèles/commandes sont sur le site :Cliquez: afin de ne pas surcharger la page de photos, et donc une meilleure lisibilité.Comment faire pour passer commande :Allez sur le site. Regardez le modèle qui vous intéresserait .Puis Choisissez les tissus dans la section spéciale.Ensuite lorsque vos choix sont fait, vous m'envoyer un mp avec toutes les informations précédents ( tissus/modèles/nombre).Je vous confirme si il me reste assez de tissus afin de confectionner votre commande, et je vous fais un recapitulatif avec un sous total incluant les frais de ports.Vous m'envoyez le paiement de la commande et je démarre votre commande. Je vous poste des photos lorsqu'elle est terminé et je vous l'envoie.L'envoi se fera par la poste, et il dépendra du poids de votre commande avec les tarifs en vigueur à la poste.Et puis enfin, vous recevez votre colis. Et vous me postez des photos au plaisirs !Je précise que :Je travaille UNIQUEMENT à la main.Le temps d'attente dépends des commandes devant vous mais je fais en fonction de ne pas trop vous laissez languir.Chez les taratboostés C'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Commande n° 1Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La commande n° 2 est en cours de finition.Les photos des modèles arrivent petit a petit.Je vais chercher de nouveau tissus lundi ou mardi du coup !N'hésitez pas a me faire part de vos envies niveau tissus afin de vous confectionner des dodos qui vous plaisent. Je devrais en trouver sans trop de difficulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites