Crevetterebelle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue !Je suis étudiante et comme beaucoup je me lance dans la confection de hamacs afin de faire plaisir aux autres et aussi de remplir petit a petit une cagnotte à vétérinaire pour mes loulous.Les prix et les photos des modèles/commandes sont sur le site :Cliquez: afin de ne pas surcharger la page de photos, et donc une meilleure lisibilité.Comment faire pour passer commande :Allez sur le site. Regardez le modèle qui vous intéresserait .Puis Choisissez les tissus dans la section spéciale.Ensuite lorsque vos choix sont fait, vous m'envoyer un mp avec toutes les informations précédents ( tissus/modèles/nombre).Je vous confirme si il me reste assez de tissus afin de confectionner votre commande, et je vous fais un recapitulatif avec un sous total incluant les frais de ports.Vous m'envoyez le paiement de la commande et je démarre votre commande. Je vous poste des photos lorsqu'elle est terminé et je vous l'envoie.L'envoi se fera par la poste, et il dépendra du poids de votre commande avec les tarifs en vigueur à la poste.Et puis enfin, vous recevez votre colis. Et vous me postez des photos au plaisirs !Je précise que :Je travaille UNIQUEMENT à la main.Le temps d'attente dépends des commandes devant vous mais je fais en fonction de ne pas trop vous laissez languir.Chez les taratboostés C'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Commande n° 1Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La commande n° 2 est en cours de finition.Les photos des modèles arrivent petit a petit.Je vais chercher de nouveau tissus lundi ou mardi du coup !N'hésitez pas a me faire part de vos envies niveau tissus afin de vous confectionner des dodos qui vous plaisent. Je devrais en trouver sans trop de difficulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 22 mai 2011 De nouveau tissus disponibles ( photo visible sur mon site cf premier post)1/Papatte coloré toujours dispo2/Vert nacré toujours dispo3/Abeille bleue a nouveau dispo4/Marguerite jaune5/ Nuage et abeille6/Bonne nuit bleu marineFeutrine :1/mauve a nouveau dispo2/bleu clair3/ creme (jaunatre donc)4/ Orange clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors alors !Je vais mettre en place des ventes régulièrement.Des modèles divers et variés, déjà pret a l'envoi.Qu'il suffira de reserver PAR MP.Taille : Rats bien evidemment mais si quelqu'un est interessé pr d'autre taille il suffit de m'en faire part.Prochaine mise en vente : Vendredi 27 mai normalement le soir.Je rappelle que je travaille uniquement à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oki doki :Alors hamac double face 3.5€ l'unité1/2/3/4/Et hamac poche : 4€1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 29 juin 2011 De nouveau tissus, de nouveau modèles,Des soldes toutes belles juste pour vous ! Faites un tour sur notre site, et n'hésitez plus a passer commande !http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 20 août 2011 Des dodos en ventes :Les Cachettes :Cachette Abeille Cachette spirale/feuttrine Rose ( OPTION temporaire Choubiscuit)Cachette retro psychédelique / roseLes tipis :Tipi AbeilleTipi Retro feutrine rose et jauneTipi Retro feutrine Orange et mauveLa commande 24 vient d'etre passée. Une surprise attends les commandes 25/ 30/40/ 50 etc A bon entendeur n'hésitez !http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2011 se serait possible d'avoir le même que l'abeille en haut le 1 er mais en hamac double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,Un hamac double étage cachette ? Si c'est avec le tissus abeille et nuage, il est en rupture, mais sinon tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vous annonce enfin ma participation à l'animal expo.Eh bien oui ! Je serai exposante animal expo 2011 les 8 et 9 octobre prochains. Mes Créations seront vendus au profit de l'association AGORAT du rat domestique. Ainsi que des goodies et plein d'autre objets !Je vous invite donc à passer nous voir dans le pavillon reservé à l'information ( donc pas de rats sur notre stand !) .Lors de l'animal expo vous aurez la possibilité de commander, de vous renseigner, de vérifier que je travaille à la main. De partager avec d'autre sur votre passion. De vous informer sur le rat, si au contraire vous ne le connaissez pas , à l'occasion plein de choses seront mises à disposition ! Bref, vous pourez ME rencontrer !Quelques petits détails sont à regler MAIIIS : Je serais présente ! Alors n'hésitez pas à passer nous voir au stand PA 04, pavillon rongeur A ! http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 nan nan un hamac double sans cachette, t'as quoi dans ce genre de tissus ? car j'aimerais un tissus enfantin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai des ton bleu avec des abeilles .Un ton bleu avec de papillons.Un ton orange avec des escargot.Sinon tu as des photos sur le site. ( Ils sont pas mis a jour, y'a quelque tissus en rupture)Sinon y'a aussi des photos sur facebook ! Raterie Taratboostes.Les modeles, et les tissus sont quasiment tous sur le site http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.comEn esperant que tu trouves ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vois pas ceux que tu me dis mais j'aimerais bien le premier que tu me site pour le hamac double se serait possible de faire du 30 sur 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ceux que je te site sont sur facebook c'est pour ça j'ai aps eu le temps de les mettre sur le site Le premier tissu cité, est celui du double face présenté dans le premier post tout au dessus Pour les tailles, je fais du sur mesure oui Faut que je calcul le prix environ mais oui c'est faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou !Alors j'ai calculer, pour du 30*30 le dodo, on passe a 5,50 sans feutrine/polaireet a 6euros avec feutrine/polaire.Donc si ça t'interesse .Frais de port selon le poids, on est à 2,50 je pense pour un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui oui çà m'interresse donc à 6 euros ^^ plus 2,50 de frais de port 8,50 par contre je pourrait t'envoyé les sous qu'à mon retour de vacances je reviens le 17 car j'ai deux gros chéques à envoyé et ma paye tombe le 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas de soucis, j'suis déjà pleine niveau commande jusqu'au 15 je pense. Donc C'est parfaiiiiiiiit ! Je te mpete mon adresse a ce moment là du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2011 ah bein voilà mdr c'est bien t'auras déjà une tite commande pour après le 15 mdrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 me revoilà les hamac double face numéro 1 et 3 avec les abeilles font quelle tailles ? si çà va je te prend les deux en plus du hamac double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est deux hamacs ne sont plus disponible mais je peux refaire le n°3.( plus de stock du tissu abeille du hamac n°1)Donc à la taille que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok bein le 3 en deux fois alors c'est possible ? 25 sur 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui c'est possible. 25*25 cm OKay. Double face abeille bleue +feutrine Creme (- tu peux aussi changer la couleur de la feutrine si ca te chante )ça fait 3euros avec feutrine, sans fdp.les deux 6euros+ le dodos de base abeille bleu double etage : 6euros sans fdp.12€ le tout +3€ environ de frais de port ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nikel bein c'est partit pour le tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour !En raison du grand nombre de commande avant l'animal expo, je cloture la prise de commande jusqu'au 10 Octobre.A partir de cette date un GRAND arrivage de nouveau tissus, et une grande vente minute a tout petit prix sera organisée.De tout modèle et de tout prix. Tout entre 2€ et 10€ et de graaaaande remises sur les graaaandes commandes.Bien sur il sera toujours possible de commander sur mesure.Avec beaucoup de remerciements pour votre patience.Liste d'attente :- Choubiscuit: envoi vendredi- Romain seignez : envoi semaine prochaine ou apres animal expo.- Maryline : envoi semaine prochaine- Jessica F. commande furet, envoi semaine prochaine.-tytysosanimaux : attente de l'argent- maitika : retrait animal expo- emeline 44 : commande furet : après animal expo. attente de l'argent.Josephine : semaine prochaineizu : ANimal expo ou aprèsJ'ai encore une 60aine de dodos a faire pour l'animal expo, donc ca prends un peu de retard mais tout ceux qui ont attendu longtemps auront une compensation Je crois n'avoir oublier personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà !L'animal expo est terminée !Ce fut long et intense, beaucoup de personne touchés, et beaucoup d'interessée au niveau de mes dodos.Maintenant : Je relance les commandes !Au mois d'octobr eou debut novembre je ferais de grooooosse reduc, donc ! N'hésitez pas à économiser pour Avec de nouveau tissus exclusivité spéciale tytysosanimaux, j'ai recu ton chèque je l'encaisse dès que je peux, ( jour de repos). et je commence normalement immédiatement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Que D'actualité sur la boutique !1/ Bientôt une vente privée sera organisée sur paris. Me mp pour réserver votre place ( Une courant novembre, une courant décembre !). Des dodos seront disponibles immédiatement sur place et à moindre prix ! ( 1 à 10euros environ)2/ Des remises pour un noël agréable mi novembre décembre.3/ Les Hamacs de l'association AGORAT Toujours disponibles ( 9euros) contactez moi si interessé.4/ Des nouveautés en boutique : Le triangle malin et le tunnel et bientot le hamac d'angle !5/ Pour début novembre une commande de tissus sera faites, si vous avez des envie n'hésitez pas a nous en faire part, on commandera en conséquence.6/ Le site a été mis a jour. N'hésitez pas à y jetez un coup d'oeil ( d'autre mise a jour prévu, notamment niveau tissu !).http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com7/ La boutique a investit dans une machine à coudre, afin de ... réalisez vos commandes en moindre temps lorsque je suis débordé comme en ce moment. Ainsi, les commandes en attentes seront réalisés entierement ( normalement dans la semaine)Ce qui veut dire que Tytysosanimaux devrait recevoir cette semaine ses dodos !8/ Bientot , des 'points de fidelités' seront accordes. Et ainsi vous pourrez avoir des réductions touuuutes l'année ( prévu pour janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hé mais c'est qu'on est en retard sur la présentation des commandes !Du l'ordre du plus récent au plus ancien.Joséphine : 2cachettes taille furet ! Partie hier finalement.Choubiscuit : Un tipi, Un cachette, Un double étage.NIcolas C : Deux cachette taille rat Jessica F : Deux couffins et un double etage taille chons.La date de la vente privée est fixée : Je vous attends le 13 Novembre a Paris ( rdv a fixer , si vous avez un lieu a proposer je suis preneuse.). SIgnalez moi votre presence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vente privée finalement organisée via mon site le w e du 13 ou le suivant.J'arrive au bout de mes commandes donc si vous voulez commandez hesitez pas ! en plus ? j'ai reinvesti dans du tissu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 A partir du 1er decembre a 00h01 et ce jusqu'au 24decembre a 23h59, Les promotions de noel seront en ligne. Pour cela : 1dodo achété, le deuxieme du meme modele a moitié prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ce Samedi 5/11 de 10h30 à 17h : frais de port offert si commande validée ( paiement paypal/virements)Je vais chercher des tissus, si vous avez des envies ( et selon les moyens de la boutique) si nous validons votre commande, vous bénéficierez de 1points de fidélité par modèle acheté. 1 point de fidélité = 10cents offert sur votre prochaine commandeOffre non cumulable avec d'autre comme les promo de noel et les ventes privée.CODE : SAMEDIFDP sur le formulaire de commande sur la boutique en ligneOffre dans la limite des stock disponibles.Profitez en. Donnez nous vos idées, faites une commande. Et hop c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le lien a regarder pour la vente privée.J'suis en train de préparer mais je suis claire et précise. Les modèles affichés ne sont pas reservable avant la vente privée. C'est pourquoi les tarifs ne sont pas encore affichés.Cliquez ! x)L'heure du début de la vente privée sera affichée la veille au soir. Il faudra se connecter pour savoir ^^.Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les envoiRomain S : Envoi lundi 21/11.Marilyne : envoi mardi ou mercredi suivantListe d'attente : Dans l'ordre-Priscilla rollin : attente du tissu.-Maitika : Attente du tissus-Francoise : debut selon commande au dessus- Carine - Aline : attente de tissu- Mélanie : après 21nov-Choumchoupa : Après 21nov- Marjorie : après 21 nov- Marie71 : Après 21 nov- Alise : Après 19 novLa date de la vente privée est finalement stoppé au 20novembre.Le lien est toujours valide pour vous faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Les commandes récentes :Commande de Mulane :Commande de tytysosanimaux :A venir photo de la commande de Romain s, pour chinchillas et sugar glidderNouvelles Polaires arrivées : Cliquez iciNouveau modèle ( Carré Joyeux !) : Cliquez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On oublie pas que DIMANCHE y'a vente privée !La page a visiter dimanche à cette occasion ! =)On fini les modèles ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Debut de commande de romain :Ensemble pour sugar glidder - manque tipiEnsemble pour chinchillas -manque tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Suite et fin commande de Romain pour chinchillas et suggar glider :Dodo disponible :http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com/dodos-dispo-de-suite.htmlCommande de Marilyne en cours(encore 5confections).Commande de Mélissa F demain matin ( 1confections) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nouveau modele.Tapis de sol pour étage de royale suiteNombre limité.Tarif sans polaire : 8€ - Tarif polaire : 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Commande du jour - Melissa F.Après :Suite et fin de la commande de Marjorie L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour la prochaine commande de tissus vous avez votre mot a dire !Je change de fournisseur ! Donc : Commande le 1er décembre.Je commande le tissus que vous voulez si vous commandez avant le 1er décembre des modèles avec ces tissus là. Paiement privilégié par virement.- Fausse fourrure et polaire de cette sélection +0,5cents à 1euros sur le montant unité des hamacsFausse fourrure girafeFausse fourrure motif papatte Polaire psyché dispo en trois coloris, Marron, bleu, et kaki Polaire motif bulle, tons bleusPeluche rose vifRetro violet Rayure tons roses Au niveau peluche d'autre couleur seront normalement disponible a la commande, mais faut me demander voir si mon fournisseur en aura ou pas, idem pour les rayures.D'autre motif de fausses fourrures animales.N'hésitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour,je serais intéréssée par un hamac double face et un tipi, les deux en fausse fourure giraffes.Comment on s'organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut lucie !Et bien tu veux le tout en fourrure girafe ? Tu peux choisir un interieur et un exterieur. Sinon benh je te previens que potentiellement ce sera pas fait avant noel ( beaucoup de commande a faire avant)Et quand jai ta reponse je te fais le devis et hop on part sur le paiement Jattends ta reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Offre du jour :Lot de deux coussins de décorations ( ou pour siester aussi hein !) 50*50cm, 20euros au lieux de 24euros avec les nouveaux tissus à commander ! Envoi possible avant noel (selon livraison des tissus a la boutique) pour une confection express : 1euros de plus ! Frais de port non inclus. N'hésitez plus, vous aussi vous avez le droit de vous faire plaisir et d'habillez votre intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Personne d'interessée pour renouveller son intérieure version savane par exemple ?Cette offre tiens jusqu'au 1er décembre après ... ce sera 24€ ! =) Profitez-en, ca peut aussi faire de jolis cadeau de noel pour des amis/parents, qui viennent d'emmenager dans leur chez eux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Début des soldes de Nawel !Un article acheté, possibilité d'avoir le deuxieme (modele identique) à moitié prix !N'hésitez pas ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Parce que Mes pioux a moi aussi ont le droit a leur dodo, et ceux là sont ceux de noel en avance : )Le semi tunnel : 5€ sans polaire, 6€ avec polaire , 7€ tout polaire Le hamac d'angle pour mes pioux aussi :Ces deux hamacs ne sont pas à vendre, mais vous pouvez en commander des personnalisés pour vos boules de poils.Pour les prochaine commande de tissus peluche :de 1€ a 2€ de plus par modele. Demain matin j'ai encore deux modele a faire a mes mecs ! Apres ce sera cage dimanche et installation de tous ca !De nouveaux modeles en vue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Lucie60 j'attends ta reponse sinon je vais annuler la commande de ton tissu Sinon c'est toujours les soldes les gens a la boutique. Je vais vous mettre demain ou apres demain l'integralité des commandes que j'ai faite depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu fais toujours les triangles malins?Si oui ça mets combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui bien sur, je fais sur commande, la avec noel... je pourrais aps faire de triangle malin avant debut janvier voire plus mi janvier.Pour un triagle a la main je met disont 3jours a le confection ensuite envoi +3/4jours d'attentes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites