Angel_Rattus 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nous avons deux Tower : 1 Femelle et 1 MalouxCette cage est très spacieuse et facile a aménagé mais très peux d'ouverture donc difficile a laver!C'est un très gros investissement que nous avons dû faire mais bon ils adorent leur cage c'est le principal =)Nous avons aussi 2 maternité , 1 cage Éveil , 2 quarantaine et un espace Soin/Pharmacie.Mais nous avons le projet de faire nos propre cage personnalisé et très spacieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bien aménagée mais j'avoue j'ai une furet xl et c'est pas facile alors 2 tower c'est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa doit en prendre de la place chez toi ^^sa fait rêver je veux la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites