mays 0 Posté(e) le 5 mai 2011 - Le nombre de rats à adopter 1 seul- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 15 août 2009, presque 2 ans- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil irish- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Ses deux parents venaient d'une raterie.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? aucuns- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. J'ai dû déménager en cité U où les animaux ne sont pas acceptés, et la personne à qui je l'avais confié n'en veut plus. J'aimerais donc le faire rapatrier auprès de moi si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mays 0 Posté(e) le 6 mai 2011 [url=]voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mays a écrit:- J'aimerais donc le faire rapatrier auprès de moi si possible.Bonjour, je ne comprends pas bien cette phrase: tu veux pouvoir aller le voir régulièrement c'est ça? Tu ne veux pas une FA du coup plutôt?Si tu es en Cité U sur Rennes (35), j'ai toujours eu des rats en Cité U à Beaulieu, personne n'est jamais venu vérifier, et j'ai fait huit ans d'études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mays 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je ne sais pas ce qu'est une FA en fait :S Sinon, je suis en cité U sur Paris, le contrôle est plus dur que sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une FA c'est un foyer en attendant que la situation s'arrange^^Mais si les contrôles sont stricts ça ne t'aidera pas^^Pourquoi proposes-tu une adoption dans le 35 si tu veux le rapatrier près de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mays 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je propose le 35 aussi parce qu'il y est et que je vais assez souvent à rennes, donc je pourrai aller le voir, je mets les deux départements pour avoir plus de chance de lui trouver un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ok, merci, j'ai toutes les infos, je vais pouvoir demander autour de moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mays merci d'aller te présenter en section présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites