Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kignou

avis et comparaison sur le comportement de mon rat :)

Messages recommandés

je vous explique en bref :

Quand un rat est heureux, il glousse (ou je ne sais plus quoi) et ses yeux sortent des orbites Smile

Le mien quand je le caresse alors qu'il se repose, il ferme les yeux et entrouve la bouche genre béat d'extase ... est-ce bien le cas (même si je pense que si ça ne lui plaisait pas il se barrerait ;p).

Et finalement entre les deux comportements, les deux sont de même intensité pour le rat ? en gros est il en extase dans les deux cas ?



Vos rats vous ont ils déjà fait la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi jamais Kignou...Mes puces ferment les yeux parfois, craquottent et tortillent des moustaches, mais apparemment, rien de comparable avec ton ratounet. Les voies des rats seraient-elles impénétrables? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de mon coté non plus ! alors soit ton rat est plus expressif, soit il apprécie plus que les autres les caresses ! Mais c'est la 1ère fois que j'entend parler de cette réaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein alors ça ... je m'attendais plutôt à des rats comme le miens ... faudrait que je le film quand il fait ça Smile c'est trop mignon on dirait vraiment qu'il est béat d'extase ...

Bon si le rat fait pareil chez qn il pourrait me le dire histoire que je me demande pas si c'est pas bisard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le cas "je ferme les yeux" mais je sais pas s'il ouvre la bouche vu que je suis en dessus.

par contre, j'ai le cracottage parfois aussi, mais pas systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok et est-ce qu'il pose sa tête genre au bord de qc et qu'il se laisse faire ? c'est vraiment trop mimi à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en général ils dorment dans ma main. mais ça c'est mes papys, les autres, ils préférent faire leur vie, ils se posent pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki je comprends mieux Smile c'est mimi les papis qui dorment dans la main :p merci d'avoir répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...