Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Rattus

Ezio xXx Socrate

Messages recommandés

-
Le nombre de rats à adopter : 6
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 26 Avril 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 maloux et 3 filles.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Tous Standard Lisse , Ambre Hodded , Noir Micro Etoilé Capé Loupé , Noir Capé loupé , Agouti Hodded Loupé et 2 Agouti hodeed.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :

Le Papa Ezio
D'origine Inconnu , Husky Ambre Standard lisse , Aucun souci , 1 ans et 4 moi , c'est un loulou très calme bisouyeur.Neutre dans la Hiérarchie quoi que des fois assez dominant avec certain.

La Maman Socrate
D'origine inconnu , Albinos Standard Lisse , un rhume soigné , 11 moi , c'est une ratte très gentille est câline.Neutre dans la Hiérarchie

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Cette portée est voulu.
- Frais d'adoption ? 7 euros par bébés
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Ils sont acceptée si vous le recherché vous meme , je ne participe pas aux frais de covoiturage.
- Condition d'adoption , Questionnaire et album photos complet sur : http://lesratsdesvahana.weebly.com/inc-ezio-xxx-inc-socrate.html












.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
est ce qu'il te reste une petite femelle ambre hooded par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le père était trop jeune pour reproduire. De plus, on évite de croiser deux rats de généalogie inconnue.
La mère avait déja fait une portée ?
Je te conseille de lire ceci : /t702-la-reproduction-chez-le-rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...