Marlilou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 BonjourVoila, aujourd'hui j'étais dans le jardin avec Pinceau pour qu'il s'aère un peu. Il pose 3 crottes et je me rend compte qu'il a des vers. Je voudrais bien aller chez un véto mais mes parents sont toujours aussi réticents à faire des trajets pour mes rats... Connaissez-vous un remède que je puisse lui donner sans aller chez le véto ou bien faut-il que j'essaye de convaincre mes parents??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Donne lui des graines de courges pendant quelques jours, ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlilou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Des graines de courge? Cool parfait merci. Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sinon, une goutte de strongold chaton entre les omoplates, s'il sort c'est nécessaire de le traiter régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlilou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Euh... Le stongold chaton ça se trouve en pharmacie? C'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est un anti-parasitaire interne et externe Tu peux trouver ça en pharmacie vétérinaire . En pharmacie normale je ne sais pas par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le stronghold châton ça s'achète chez le véto c'est un anti parasitaire (puces, poux et vers). C'est ce qu'il a y de plus efficace. Les graines de courge marchent bien en préventif mais souvent ça ne suffit pas sur un rat infesté (enfin c'est mon expérience). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le strongold chaton, ça se trouve en pharmacie normale, si il n'y en a pas tu peux demander de l'advocate chaton. si tu as un chat tu peux prendre en taille adulte, une goutte sur le rat et tu mets la fin de la pipette sur ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors je plussois ce qui a été sid : un pipette de stonghold a la pharmacie, tu en a pr 7 euros a peu presles graines de courge en prévention : c'est très bien!mais pour soigner il faut quelque choses plus "fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlilou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 d'accord merci, je vais m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites