Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlilou

Pinceau a des vers

Messages recommandés

Bonjour
Voila, aujourd'hui j'étais dans le jardin avec Pinceau pour qu'il s'aère un peu. Il pose 3 crottes et je me rend compte qu'il a des vers. Je voudrais bien aller chez un véto mais mes parents sont toujours aussi réticents à faire des trajets pour mes rats... Connaissez-vous un remède que je puisse lui donner sans aller chez le véto ou bien faut-il que j'essaye de convaincre mes parents???
Merci d'avance :love:

Donne lui des graines de courges pendant quelques jours, ça marche très bien.

sinon, une goutte de strongold chaton entre les omoplates, s'il sort c'est nécessaire de le traiter régulièrement

Euh... Le stongold chaton ça se trouve en pharmacie? C'est quoi???

C'est un anti-parasitaire interne et externe Smile

Tu peux trouver ça en pharmacie vétérinaire . En pharmacie normale je ne sais pas par contre...

le stronghold châton ça s'achète chez le véto c'est un anti parasitaire (puces, poux et vers). C'est ce qu'il a y de plus efficace.

Les graines de courge marchent bien en préventif mais souvent ça ne suffit pas sur un rat infesté (enfin c'est mon expérience).

le strongold chaton, ça se trouve en pharmacie normale, si il n'y en a pas tu peux demander de l'advocate chaton. si tu as un chat tu peux prendre en taille adulte, une goutte sur le rat et tu mets la fin de la pipette sur ton chat

alors je plussois ce qui a été sid : un pipette de stonghold a la pharmacie, tu en a pr 7 euros a peu pres

les graines de courge en prévention : c'est très bien!

mais pour soigner il faut quelque choses plus "fort"

• Créer...