willow88 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Après les efforts, le réconfort! beaucoup d'effort et de patience!La cage est enfin là!!! aménagements et intégrations se sont bien passés!!Place aux photos!!!la cage en entier![img][/img]Le haut avec K-Naille et ses petites (provisoire, le temps qu'elles rejoignent leurs nouvelles famille!) Waka et Whisky (en FA, intégration très réussie!), Kali, Sally, Doudoune, Maïly! Aucun problème avec les petites et les grosses:D [img][/img]Le bas avec Pastis et Pestouille (intégration moyenne, du faite que Pestouille (dominante) est avec Dawn (la dominante de ma troupe), Thetley, Twinings, Craquotte et Monoï![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 waou chapeau bas pour cette cage très bien réussie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu as du avoir beaucoup de boulot et félicitation pour ce rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé-09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est top ta cage ! Elle a l'air vraiment grande ! En plus t'as fait des bacs pour la litière, c'est ça ? C'est vraiment astucieux ! Bravo pour ce boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci tout le monde! Le but était avant tout de faire une cage pratique^^ donc les bacs se tirent comme des tiroirs, grandes portes, et là les 2 parties sont séparés mais j'ai fais une ouverture pour faire genre furet XL je crois^^Quand mes petites à l'adoptions auront rejoint leurs familles je l'ouvrirai! (j'ai du séparer du fait que je ne soit pas sur de l'entente avec les petites et certaine de mes boulettes et celles que j'ai en FA...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé-09 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Au fait le matériaux utilisé il ne s'imbibe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 o_o je veux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 L'intérieur de la cage est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites