Loute 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je prend enfin le temps de vous présenter mes deux bibiches.Capsule, irish bleu russe agouti standard lisse. Elle a changé un peu de couleur il y a environ 1 mois. Elle a environ 5 mois. Adorable miss, très câline et très possessive.Et la petite dernière, Éclypse, ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est à la maison, 6 semaines 1/2, irish noir standard lisse. Un peu peureuse encore mais très mignonne.Capsule et Éclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem26 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je crois qu'il y a un soucis avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui et je viens de tout refaire mais ca a rebeugué. Tant pis je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mais Loute comme tu galèèèère ^^(vous inquiétez pas c'est une hippie elle à du mal avec la technologie :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites