sallyvidoc 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, je vends une cage freddy 2 max, dimensions 80x50x80. Avec une porte faite maison (plus pratique).Elle est équipée de 2 étages, 1 échelle, 2 gamelles en inox, 2 biberons, un hamac, un bac d'angle, un sputnik xl et un tuyau droit.Je la vends 80 euros. A venir chercher à Thiverny dans l'Oise (60). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je la mets à 60 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagazou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, la cage m'intéresse, est-elle toujours à vendre ? C'est assez grand pour 2 voire 3 rats? Je ne trouve pas comment aller à Thiverny en transport en commun, pouvons-nous nous retrouver à Creil à la station de RER?(Ps: je t'ai envoyé un message en mp, mais je crois qu'il y a eu un problème, sinon excuse moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je crois qu'elle est grande pour 5 rats celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sally11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui pour 3 rats elle est bien.je t'envoie un mp tagazou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagazou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je crois que mes messages en mp n'arrivent pas, est-ce que tu as reçu quelque chose Sally ? Je voudrai savoir si c'est bon pour demain et comment on se retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 désolé de répondre en retard, la cage est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites