Cookie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou a tous, Pupuce, petite rate husky standard lisse, agée de deux mois a mis au monde cette après midi neuf petites crevettes. Je l'ai récupérer dans une animalerie car elle était avec une quinzaine de mâles et que si elle avait sa portée a l'animalerie il le donnerais au serpent...Il y a donc sept ratons, pour le sexes je vous dirais le plus tot possible . La maman et les petits se portent très bien =)Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2011 contente que ce soit bien passéon est loin de "un raton" ...ils ont le bidou bien blanc et la mere a l'air de bien s'occuper...n'hésite pas a la booster a fond niveau alimentation, ça va la fatiguée tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Oui très loin du "un raton".Elle a la nourriture a volonté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Plein d'énergie à toi et à Pupuce pour gérer tout ces petits ladons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci, elle est déjà bien fatigué la pauvre Pupuce ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mais yen a 9 ou 7?? /t7544-9-petits-bou-a-adopter-pour-fin-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il y en a 9, désolé j'ai pas pensé a changé le titre du post :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou a tous , Des nouvelles, alors Pupuce aime beaucoup sa blédine au biscuit avec le lait de soja (d'ailleur Cookie et Snapie aussi xD).Quand au petit, ils sont tous husky, après pour le poils je sais pas (les moustache commence a pousser) et les oreilles je ne serais dire (je pense tous standard) quand au sex je n'arrive pas a les determiner (si quelqu'un pourrait m'envoyer des photos d'un raton mal et femelle pour voir car j'ai vu sur un schémas mais sur les crevette j'ai du mal a voir :blush3: ).Je vous laisse les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le "gris" des petits est le même pour tous?si oui, ils sont probablement noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, ils ont tous le même "gris". Merci pour l'information ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou a tous =)Je vous laisse les photos d'aujourd'hui. Pupuce m'inquiète un peu, elle ne mange pas et bois peut, elle ne se nourrit que de la blédine que je lui donne ='(. Vous avez les mâles a gauches et les filles a droite =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 mai 2011 donne lui du nutrigel si tu en trouve, c'est hyper énergétique et très appétant. si tu en dilue dans de l'eau, ça la motivera peut-être à boire. ou dilue lui bien la blédine. et vérifie que les bibous ont le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa pour l'avoir blanc, il est bien blanc ^^Merci en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On dirait qu'il y a deux couleurs parmi les bébés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Certain paraissent plus clair que d'autre. Chaque jours on les voit changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Coucou a tous , Je viens vous donné des nouvelles du jours =). Alors Pupuce sa porte bien, elle a l'air déjà moins fatigué ^^. Elle arrive a dormir malgré les petits monstres qui arrêtent pas de pouiker xDPhoto : Voila pour aujourd'hui ^^ (ps : craquage autorisé et conseillé xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la première photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Coucou a tous, Je viens vous donnez des nouvelles de Pupuce et des petits monstres ^^Tout le monde va bien, Pupuce s'occupe bien de ses petits. Les crevettes grandissent bien, leur marquage est encore plus apparent et les oreilles commence a sortir ^^. Je vous laisse les photos =) Parce que Pupuce me fait bien marrer quand elle est comme ca ^^Les petits mecs ^^Les fifilles ^^Craquage autorisé et n'hésiter pas a pré réserver en m'envoyant un MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il faudrait des photos où on les voit et les différencie bien si possible, avec des noms ou des numéros, et tu les poste dans la partie adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 D'accord, merci beaucoup du conseils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou a tous =)Aujourd'hui mes petits monstres on une semaine et oui déjà une semaine que j'entends pouiker dans la cage a Pupuce ^^. Ils ont bien changé en une semaine ^^. Je vous laisse des photos de groupe et remettrais se week-end des photos individuelles pour que vous puissiez voir les changement dans mon poste partie adoption ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou a tous, Alors des nouvelles, tout le monde va très bien , les petits on le duvet ^^ (c'est trop choux ); Pupuce s'occupe toujours aussi bien d'eux. J'ai des petits très choux, qui pouike tout le temps et qui se chamaille pour avoir une tétine pour tété xD. Je vous laisse des photos de se matin =) ps: si vous regardez bien, il y a un bébé qui tète les quatre pattes en l'air Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ha oui c'est trop fort le petit bout et ces papattes, grosse gratouille à la maman et aux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh ils sont trop choupinous. j'adore quand ils ont des poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Et ils sont aussi très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sais-tu si tu as une petite Dumbo ds tes louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ils ont tous les oreilles standard je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou a tous =) Alors des petites nouvelles de tout se petit monde ^^, les bébés ne reste plus dans le nid, ils gigotent partout. On voit certains explorateur et d'autre des pot de col coller au derrière de maman Pupuce ^^. Sinon Pupuce va très bien, elle s'occupe bien de ses petits et c'est une vrais maman poule ^^Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou a tous =)Alors petite nouvelle du jours, presque tout les petits on les yeux ouvert =DPupuce s'occupe toujours aussi bien de ses petits monstres. Une question, savez vous quand je pourrais déménagé tout se petit monde dans une cage normale ? (je pensais le faire la semaine prochaine au trois semaine des petits mais préfère demander avant ^^)PHOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je crois qu'à 3 semaines c'est bon. c'est trop mignon les mini microbes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ils sont vraiment mignon...dis le petit dans ta main ca na serai pas la petit M1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop craquants les p'tits boudins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 thierry83 a écrit:ils sont vraiment mignon...dis le petit dans ta main ca na serai pas la petit M1 ?Non c'est F1, la première a ouvrir les yeux ^^. Mais F1 et M1 se ressemble fortement (je les reconnais juste au sexe xD)Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou a tous =) Nouvelle du petit monde , alors tout va bien, les petits gambade partout dans la cage, il y a plus vraiment de nid. Les petits sont calins et les femelles sont toute curieuse quand au mâles sont plutôt pot de colle au cul cul a maman MdrrJe vous laisse des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou a tous, Des nouvelles de tout mon petit monde, tout le monde va bien, les petits gambades, mange des graines, boivent aussi dans l'abreuvoir ^^. Demain transfert de cage, tout ce petit monde ira dans une cage normale. Quand les petits seront un peut plus grands je ferais rencontrer les femelles et Pupuce a mes autre ratounes Cookie et Snapie pour commencer une intégration lors de la séparation des mâles et des femelles (n'hésiter pas a me donner votre avis sur mon projet ). Pupuce a réussit a se sauver de sa cage tout à l'heure (grosse frayeur, mon copain avait mal fermé la cage -_-'). Finalement j'ai réussi a la récupérer ^^.Niveau relation avec Pupuce : c'est toujours compliqué, elle bisouille, mords (hier elle ma mordu deux fois ), elle a peur couine beaucoup, prend rarement les friandise dans la main. Seul truc qui me rassure c'est que lors des rencontre avec mes filles en milieu neutre, elle joue avec elles a la bagarre, ou a se courir après. Se fait laver et lave les autres. Je ne désespère pas . Je vais lui laisser le temps qu'il faut a ma petite perle pour qu'elle se fasse a moi. Parfois elle se met sur mon épaule et fait les gros yeux, et parfois elle se laisse caresser alors je reste positive =)Je vous laisse des photos des petits et de maman Pupuce aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je pense que c'est bien de faire rencontrer plusieurs rates aux petits. ça augmente la sociabilisation, si ça se passe bien.je pense que le mieux c'est une nouvelle rate à la fois, et sous surveillance ++++un e mauvaise expérienc pourrait faire plus de mal que de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oki, J'alternerais donc, une fois Cookie et une fois Snapie ^^ Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Coucou, Alors des nouvelle, tout le monde va bien, les petits grimpe au barreau , tombe et surtout embête maman Pupuce (parce que c'est sa fête ^^). Aujourd'hui on a changé les cages avec mon chéri , tout c'est bien passé; les petits on adopté le spoutnik et la maison avec le pot de fleur ^^Sa s'amuse beaucoup aussi ^^ quand sa dort pas en tas ^^PHOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou a tous ^^Voila les photos du jours =). Tout le monde était réveillé pour les photos ^^. Maman Pupuce va très bien et les petits grimpe partout et commence a faire des bétises ^^. Il reste toujours M2 et M4 a l'adoption alors n'hésitait pas ^^PHOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sont mignons quand y sont tout pti comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Coucou a tous =) Je donne des petite nouvelle, tout le monde va bien. Maman s'occupe très bien de ses petits ^^ Photo d'aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou a tous =) Je donne des nouvelles. Tout le petit monde va bien ^^. Sa se chamaille, sa se câlines . Les testicules des malous commence a apparaitre ^^ . J'ai d'ailleurs remarqué certains commence a essayer à dominer ^^Photo =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou, Des petites nouvelles. Sa grandit, sa tète encore un peut. Maman Pupuce est une très bonne maman. Et les petits monstres feront de jolis clown plus tard ^^C'est des bisouilleur nés aussi et ils sont adorable surtout quand ils se bagarre ^^Photo :ps: la petite qui pose, c'est ma Zoé une des puces que je garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Que ca grandi vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui trop vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites